kg181 a écrit:Bonsoir
Ce cintre est un générique à priori. Il ressemble fortement à celui vendu par Stevan http://stevan11.fr/cintre-potence/page1.html.
Sportivement
Bruno a écrit:Je ne connais pas Ergbike et le site est assez vague au niveau adresse et contact. Je crois que le même gars vient d'ouvrir un site Matrix aussi.
Par contre pour le poids/prix du cintre carbone, c'est tout à fait possible. Je vais bientôt en recevoir, annoncés à 185 gr, et qui seront encore moins cher que celui dont on parle ici.
stevan11 a écrit:Bruno a écrit:Je ne connais pas Ergbike et le site est assez vague au niveau adresse et contact. Je crois que le même gars vient d'ouvrir un site Matrix aussi.
Par contre pour le poids/prix du cintre carbone, c'est tout à fait possible. Je vais bientôt en recevoir, annoncés à 185 gr, et qui seront encore moins cher que celui dont on parle ici.
faudra que tu me dise comment tu fais, parce que moi je les paye plus cher que ce gars déjà, sauf que moi ils sont chez moi ces cintres et le poids va de 175gr à 185gr, je continu de la faire à la Bruno, ma pub, dispo en 40/42 et 44
bonne journée![]()
Bruno je ne veux pas être méchant, mais tu as vraiment du mal à poster sans vendre quelque chose![]()
![]()

stevan11 a écrit:Bruno a écrit:Je ne connais pas Ergbike et le site est assez vague au niveau adresse et contact. Je crois que le même gars vient d'ouvrir un site Matrix aussi.
faudra que tu me dise comment tu fais, parce que moi je les paye plus cher que ce gars déjà, sauf que moi ils sont chez moi ces cintres et le poids va de 175gr à 185gr, je continu de la faire à la Bruno, ma pub, dispo en 40/42 et 44
bonne journée![]()
Bruno je ne veux pas être méchant, mais tu as vraiment du mal à poster sans vendre quelque chose![]()
![]()
benj' !!!! a écrit:Dès le début ce post aurait du être fermé pour éviter ces dérives qui auraient du se régler en mp
lpikachu58 a écrit:Ben non c'est pas celui-la que Stevan a.
toupenet a écrit:Oui merde, vous venez polluer mon sujet.
Zête pas cool les filles !!!
Modo a écrit:La modération n'a pas fermé le sujet car il était question d'un modèle non évoqué sur le forum.
Ensuite cela a quelque peu dérivé vers les petites querelles - sans réelle importance - de personnes.
Mais ce petit débat permet de voir et d'apprécier que les "pros" interviennent généralement en tant que connaisseurs et non vendeurs.
Ensuite d'un côté Stevan a enlevé sa signature tandis qu'il suffit de cliquer sur le profil de Bruno pour constater qu'il est loin de poster seulement sur "son" matériel (hors PA pro). On y trouve même de récents messages en faveur de "concurrents".
Donc 1 partout, balle au centre et on revient à nos soucis de cintre (chinois) et de prix de vente.
Bruno a écrit:
Merci m'sieur le modo d'avoir lavé mon honneurEt puis Stevan et moi on se connait depuis des années, c'est donc une querelle de vieux amis, comme un vieux couple quoi.
stevan11 a écrit:Bruno a écrit:
Merci m'sieur le modo d'avoir lavé mon honneurEt puis Stevan et moi on se connait depuis des années, c'est donc une querelle de vieux amis, comme un vieux couple quoi.
et une boite de chocolat Galler
![]()
en faite il y a bien un post sur ce cintre no name, mais il a un nom sur le posthttp://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=31725&p=487454&hilit=cintre+vediozo#p487454
et il doit être sur presque tous mes montages de ces dernières années sur ce site
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], oskar, Romdaso et 35 invités