les leviers me paraissent aussi loin mais j'ai rien réglé pour le moment et j'espère qu'on peut les rapprocher

je les ai acheté chez mon boubou

Loostik-41 a écrit:GHOSTRIDER a écrit:Loostik-41 a écrit:Bientôt 2 mois d'utilisation de mes "pré-séries" et toujours aucuns soucis, ça tient vraiment bien !
Et cette maxi garde de samedi dernier, s en est où?
C'est réglé, pas de soucis, faut juste passez 5mn en remettant les roues sur le vélo !

GHOSTRIDER a écrit:
Merci, mais j ai du mal à comprendre ton argument.
 . Merci
 . Merci rrrrr patience
 rrrrr patience  

merci
  mercitaupe a écrit:le levier pivote facilement autour du maitre cylindre, on dirait un peu un dual control shimano.

xef_vieira a écrit:taupe a écrit:le levier pivote facilement autour du maitre cylindre, on dirait un peu un dual control shimano.

mikarone a écrit:sur la photo cela semble trop léger ! cela semble aussi manquer de rigidité
ils semblent aller trop loin dans le ligth !
j'espere que la fiabilité sera aussi présente car kcnc c'est une super marque qui se développe

pas de test, ubo, je confirm le levier c'est de la guimove
 pas de test, ubo, je confirm le levier c'est de la guimove  

j'appuis sur le frein et les pistons ne bouge pas d'un poil!!!
  j'appuis sur le frein et les pistons ne bouge pas d'un poil!!!  

, si tu as mis de la dot tous tes joints du frein sont morts
 , si tu as mis de la dot tous tes joints du frein sont morts   
   donc tu es bon pour renvoyer à kcnc et tout faire changer ou faire le changement toi même si tu sais le faire.
 donc tu es bon pour renvoyer à kcnc et tout faire changer ou faire le changement toi même si tu sais le faire. 

biker29 a écrit:là tu es vraiment dans la merde

MaxAriR51 a écrit:Bon et bien la y a un problème j ai mis du dot 5!!!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités