Biem a écrit:Et bien voilà, reçue ce matin et montée ce soir.![]()
FSA OS-99 CSI 90 mm
Il ne me manquait plus qu'elle pour clôturer enfin mon montage, c'est chose faite.
Reste à voir si j'optimiserai certains points dans l'avenir.
Un petit tableau récapitulatif des poids.
Merci encore à vous tous pour votre aide et vos expériences
hidalgo a écrit:les poids donnés sur ton tableau sont ceux au déballage ou ceux une fois coupés avant la pose.
Biem a écrit:hidalgo a écrit:les poids donnés sur ton tableau sont ceux au déballage ou ceux une fois coupés avant la pose.
Tu parle principalement de la fourche ?
C'est bien le poids coupée. Elle est plus lourde que la tienne.
Biem a écrit:
Le Grimpeur a écrit:Le problème est bien connu.. pourquoi en avoir acheté alors?
Biem a écrit:Le Grimpeur a écrit:Le problème est bien connu.. pourquoi en avoir acheté alors?
Tout simplement parce que lors de mon achat je lisais partout que le problème avait été résolu.
Après on est pas l'abri qu'un revendeur te sorte un ancien modèle de son stock.
Toute façon je passe aux boyaux dans peu de temps
carbotof a écrit::D salut Biemun bien beau montage que tu viens de faire là: niveau mariage des couleurs et du carbon tu es au top pour moi
, de plus tu es un utilisateur des freins trp et j'en suis fan depuis un bout de temps
![]()
tes photos sont superbes, là aussi c'est un plaisir des yeuxvivement des clichés avec la nouvelle potence
Le Grimpeur a écrit:Biem a écrit:Toute façon je passe aux boyaux dans peu de temps
Maudits pneus, toi aussi il te font passer aux boyaux, avec des roues matrix j'ai cru lire. Tu prendrai lesquelles?

Utilisateurs parcourant ce forum: ANWER00 et 7 invités