jfklatovsky a écrit:Cela aurait été sympa de donner le prix sans avoir à chercher.
585nico a écrit:J'ai reçu ma paire de RAR Absolute. Montées comme cela :
Jantes Kinlin XR300 ( pour l'aéro )
Moyeux Tune Mig70/Mag180 ( pour le bon rapport poids/prix/fiabilité )
18/24 rayons DT compétition ( pour le prix ! )
Au total, poids de 1442g avec fond de jantes "home made". J'ai pris également les blocages RAR à 45g.
A+
Nico
585nico a écrit:Pas encore. Quand j'ai le temps, j'ai pas envie. Et quand j'ai pas le temps, j'ai envie. C'est bien connu !
seb@bes a écrit:Sticker absolute ? pourquoi ?
lolo1 a écrit:Pourquoi les rayons de la roue avant sont monté a l'envers, tete a l'intérieur et non l'inverse.
Y-a-t-il une raison quelconque ?
Merci
rickyfirst a écrit:lolo1 a écrit:Pourquoi les rayons de la roue avant sont monté a l'envers, tete a l'intérieur et non l'inverse.
Merci
aérodynamisme

rickyfirst a écrit:lolo1 a écrit:Pourquoi les rayons de la roue avant sont monté a l'envers, tete a l'intérieur et non l'inverse.
Merci
aérodynamisme

lpikachu58 a écrit:rickyfirst a écrit:lolo1 a écrit:Pourquoi les rayons de la roue avant sont monté a l'envers, tete a l'intérieur et non l'inverse.
Merci
aérodynamisme
Non c'est l'inverse Ricky...
Sur les tune les flasques sont moins ecarte que sur les ELF ou AMC mrico. Si tu veux avoir le meme angle. Alors il faut mettre les tete a l interieur.
Enfin en fesant comme ca c est plus rigide qu un AMC avec tete exterieur mais un chouilla moins bon en aero dynamique...
nismo35 a écrit:Tu penses qu'un pneu en 20 s'écrase moins qu'un 23 ?
Au contraire, a pression égale le 20 s'ecrase plus qu'un 23.
Utilisateurs parcourant ce forum: Romdaso, Romdastt et 38 invités