Voici le lien
http://weightweenies.starbike.com/phpBB ... hp?t=21075
PS : je pense que ça doit être un cas isolé quand même !
Alex a écrit:Pas si isolé que ça (voir toutes les casses de stronglight Pulsion)...
Etienne a écrit:Alex a écrit:Pas si isolé que ça (voir toutes les casses de stronglight Pulsion)...
C'est inquiétant je trouve, de voir ces pédaliers carbone light exploser comme des allumettes![]()
Perso, je vais rester rétrograde et traditionalistepédalier alu
![]()
Quand j'aurais perdu les 3-4 kg que j'ai en trop ... je verrai
serguei a écrit:rassurez moi : dans le cas de time, la garantie marche bien quand même? parce que là, c'est quand même visiblement un problème de structure!
jul57 a écrit:Normal, c'est du stronglight.
Et dire que l'année prochaine, ils font aussi les pédalier Bontrager
Olibabe a écrit:Tu peux arrêter ta généralisation à Stronglight parce que les cas de casses graves sont quand même de façon statistiquement interpellante à imputer à cette marque.
Etienne a écrit:Olibabe a écrit:Tu peux arrêter ta généralisation à Stronglight parce que les cas de casses graves sont quand même de façon statistiquement interpellante à imputer à cette marque.
Effectivement... mais je ne monterai tout de même pas de pédalier carbone qui à lui seul vaut le prix de tout le reste du vélo
Olibabe a écrit:Etienne a écrit:Olibabe a écrit:Tu peux arrêter ta généralisation à Stronglight parce que les cas de casses graves sont quand même de façon statistiquement interpellante à imputer à cette marque.
Effectivement... mais je ne monterai tout de même pas de pédalier carbone qui à lui seul vaut le prix de tout le reste du vélo
Tu vises une marque en particulier là? Arrête, on t'a vu
rickyfirst a écrit:Olibabe a écrit:Etienne a écrit:Effectivement... mais je ne monterai tout de même pas de pédalier carbone qui à lui seul vaut le prix de tout le reste du vélo
Tu vises une marque en particulier là? Arrête, on t'a vu
Non non mon clavicula ne coûte pas le prix du reste du vélo![]()
laurent a écrit:Il n'y a pas que les manivelles carbone je viens de casser des manivelles dura ace
Utilisateurs parcourant ce forum: Romdaso, Romdastt et 21 invités