hidalgo a écrit:nismo35 a écrit:Me prendrais tu pour un idiot ?
Tu avances des infos tellement invraisemblables que ça demande plus explication est une réponse de 3 mots à l’arracher sur un ton un peu provoc , suscite une réponse du même niveau !!!nismo35 a écrit:Je sais pas, faut leur demander...
Petit rappel de la charte :
5. Gardez votre calme : En cas de divergence d’opinion avec un autre membre et quel qu’en soit le sujet, exposez votre point de vue avec calme et retenue. L’énervement est source de dépense d’énergie inutile. En discutant paisiblement, vous trouverez toujours un terrain d’entente. D'autre part, parler ici de vélo et rien que de vélo en évitant de faire glisser les discussions permettra d'éviter de nombreux désagréments.
Un professionnel qui paye un cadre à un livreur je n’ai jamais vu ça !!!. Un professionnel c'est pas "Troc bidule"!!!
Déjà pour avoir vu comment ils procèdent la confirmation d’une commande ce fait par fax et le cadre est payé avant envoie, sauf pour les dépositaires de la marque.
Maintenant si tu confirmes cette pratique donnes des arguments et développe tu en feras profiter la collectivité.
hidalgo a écrit:voilà une explication qui est bonne!!, pour les vélocistes qui on un problème de trésorerie je comprend la réticence des fournisseurs, mais ce qui m'interpelle c'est que pour une marque comme PINA les détaillants puissent la payer de cette façon, en sachant que bien souvent il est imposé un certain nombre de cadres. somme toute cette pratique ne doit pas être légion.
hidalgo a écrit:nismo35 a écrit:Me prendrais tu pour un idiot ?
Tu avances des infos tellement invraisemblables que ça demande plus explication est une réponse de 3 mots à l’arracher sur un ton un peu provoc , suscite une réponse du même niveau !!!nismo35 a écrit:Je sais pas, faut leur demander...
Petit rappel de la charte :
5. Gardez votre calme : En cas de divergence d’opinion avec un autre membre et quel qu’en soit le sujet, exposez votre point de vue avec calme et retenue. L’énervement est source de dépense d’énergie inutile. En discutant paisiblement, vous trouverez toujours un terrain d’entente. D'autre part, parler ici de vélo et rien que de vélo en évitant de faire glisser les discussions permettra d'éviter de nombreux désagréments.
Un professionnel qui paye un cadre à un livreur je n’ai jamais vu ça !!!. Un professionnel c'est pas "Troc bidule"!!!
Déjà pour avoir vu comment ils procèdent la confirmation d’une commande ce fait par fax et le cadre est payé avant envoie, sauf pour les dépositaires de la marque.
Maintenant si tu confirmes cette pratique donnes des arguments et développe tu en feras profiter la collectivité.
Cédricus a écrit:En France vous n'avez pas d'importateur officiel, mais 2 agents (un pour le nord et l'autre pour le sud)...eh bien je serai curieux de voir leur têtes s'ils s'avaient que les détaillant les court-circuitent... quand au paiement au cul du camion... c'est du pur délire! (chez Pina, importateurs/agents, les cadres sont payés bien avant qu'ils arrivent par virement banquaire)
Et pour ce qui est de la crise, chez Pina, pour le moment c'est full time sur le Dogma!

nismo35 a écrit:
malheuresement la culture ne se trouve pas dans la charte.
nismo35 a écrit:
Pour ceux que ça interesse je donnerai l'info par MP
hidalgo a écrit:nismo35 a écrit:
malheuresement la culture ne se trouve pas dans la charte.
je pense que nous n'avons pas la même notion de la culture est j'en suis flatté.nismo35 a écrit:
Pour ceux que ça interesse je donnerai l'info par MP
c'est si confidentiel que ça tes infos???
bon aller ça devient hors sujet
duduche a écrit:josé 31 a écrit:bein moi j'ai changé d'avis , plus de dogma (j'aime pas l'effet paillette)
j'ai donc pris un colnago EPS
monté et livré demain soir
Certains étaient sans paillettes
Pat2A a écrit:duduche a écrit:josé 31 a écrit:bein moi j'ai changé d'avis , plus de dogma (j'aime pas l'effet paillette)
C'est bien dommage de s'arrêter à l'esthétisme pour le choix d'un vélo, il y a tellement de choses plus importantes.
josé 31 a écrit:Pat2A a écrit:duduche a écrit:josé 31 a écrit:bein moi j'ai changé d'avis , plus de dogma (j'aime pas l'effet paillette)
C'est bien dommage de s'arrêter à l'esthétisme pour le choix d'un vélo, il y a tellement de choses plus importantes.
à ce prix là autant qu'il te plaise
xcal64 a écrit:Colnago hmmm![]()
![]()
![]()
très bon choix, au moins tu es sur d'une chose, en plus de la fiabilité, ton vélo ne se démodera pas.![]()
![]()
c'est du classique aux lignes pures et simples (et efficace) le reste c'est du marketing ou du bla bla
![]()
c'est dit.
josé 31 a écrit:mis à part l'effet paillette, je n'ais pas aimé non plus la forme du tube
vertical du cadre(celui ou il y ala patte de dérrailleur av),
et puis j'ai peur qu'il soit plus raide que le prince.
J'ai eu le coup de coeur de suite sur l'eps blanc (akit),ce qui n'a pas été le cas sur le dogma.
et puis c'est mon premier colnago
le seul truc de potable, c est quoi? le grille pain Philippsduduche a écrit:A propos, voici une photo de mon garage prise à l'instant![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 18 invités