stage cyclisme fevrier

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

stage cyclisme fevrier

Messagede gui201 » Jeu 22 Oct 2009 19:23

Salut à tous,

J'ai 18ans, je pratique le vélo depuis maintenant 3 ans(route et VTT). Je fais un peu de compet et l'année prochaine je pense faire une plus grosse saison avec plus de competitions.
Le temps n'étant pas des meilleurs dans ma région, je compte faire un stage durant la seconde semaine des vacances de février (20 au 28 fevrier)
J'aimerai donc avoir vos retours et conseils. Je cherche un stage à prix raisonnable.

Merci :wink:
gui201

Messagede mfmik » Jeu 22 Oct 2009 19:43

déja a mon avis tu as intéret a avoir une bonne base avant le stage autrement ça ne sera pas tellement profitable.
mfmik

Messagede gui201 » Jeu 22 Oct 2009 21:31

Oui je me doute bien qu'il faut deja avoir bien roulé avant. Est ce que tu parles en connaissance de cause ? Si oui peut-tu m'en dire un peu plus (stage, periode, niveau, qualité de prestation, satisfaction...) ?

:wink:
gui201

Messagede lolo1 » Jeu 22 Oct 2009 21:58

Je suis moi-même coureur et je prépare toujours mes saisons et/ou des gros obejctifs durant l'année par des stages spécifique consacré au fond et au volume. Je vais aller moi-même sur la cote d'azur durant le mois de février (date a repréciser a l'avenir mais normalement également durant la semaine du 20 au 28).
Si tu compte toi aussi te rendre a cette endroit (agay, près de fréjus et st raphael) tu peux te joindre a nous pour les entrainements car nous serons minimum 2 normalement. Nous allons effectuer des sorties quotidienne de minimum 3 h 30 et maximum 200 km.
..........http://www.madebike.be..........
.....Rejoignez-nous sur FACEBOOK en tapant MADEBIKE !!.....
lolo1

Retourner vers Entrainement