lemairevtt a écrit:c'est ce que j'ai depuis avril, le CL du Kong a un morceau de cliquet en moins mais ça tient![]()
![]()
pour le princess RAS
BiBi WET a écrit:lemairevtt a écrit:c'est ce que j'ai depuis avril, le CL du Kong a un morceau de cliquet en moins mais ça tient![]()
![]()
pour le princess RAS
A ta place je changerais la pièce. Ceci pour éviter plus de dégâts à terme.
Sinon je confirme que les moyeux avant n'ont pas de PB en général.
mcfly a écrit:BiBi WET a écrit:lemairevtt a écrit:c'est ce que j'ai depuis avril, le CL du Kong a un morceau de cliquet en moins mais ça tient![]()
![]()
pour le princess RAS
A ta place je changerais la pièce. Ceci pour éviter plus de dégâts à terme.
Sinon je confirme que les moyeux avant n'ont pas de PB en général.
Je roule en Prince; princesse (made in BiBi )depuis mai et "no problème"
Mollets ronds a écrit:Ce qui infirme le proverbe du cordonnier.
BiBi WET a écrit:Mollets ronds a écrit:Ce qui infirme le proverbe du cordonnier.
Non car si je les ai revendues c'est à cause des plus de 6 mois (peut être même 9) que j'ai mis avant te trouver le temps pour les monter... Et une fois montées mes besoins avaient évolué depuis le temps! Et pour info je n'ai toujours pas monté les remplaçantes ce qui m'oblige à roule en 29" (seules roues dont je dispose à ce jour).
Seb-@. a écrit:Ah oui, c'est vrai ! Tu m'avais montré les moyeux, qui poireautaient déjà depuis un moment (au moins 3 ou 4 mois). Et les roues n'ont été montées que plusieurs mois encore après.
Avec le recul - pour ceux qui en ont - les Prince/Princess sont-ils suffisamment fiables ?
mcfly a écrit:Je roule en Prince; princesse (made in BiBi )depuis mai et "no problème"
clement.f a écrit:2ème corps de roue libre sur un Kong pour moi en 2 mois, celui a tenu 3 courses (dont le CLM à Montmartre de 4kms), une rando et quelques entrainement.
Demain j'achete une paire de SLR et je revends les Tune/ZTR Olympic quand le CRL reviens ...
bread a écrit:clement.f a écrit:2ème corps de roue libre sur un Kong pour moi en 2 mois, celui a tenu 3 courses (dont le CLM à Montmartre de 4kms), une rando et quelques entrainement.
Demain j'achete une paire de SLR et je revends les Tune/ZTR Olympic quand le CRL reviens ...
Mets un CRL titane!
karlus a écrit:bread a écrit:clement.f a écrit:2ème corps de roue libre sur un Kong pour moi en 2 mois, celui a tenu 3 courses (dont le CLM à Montmartre de 4kms), une rando et quelques entrainement.
Mets un CRL titane!
ça existe pour slr ?
karlus a écrit:bread a écrit:clement.f a écrit:2ème corps de roue libre sur un Kong pour moi en 2 mois, celui a tenu 3 courses (dont le CLM à Montmartre de 4kms), une rando et quelques entrainement.
Mets un CRL titane!
ça existe pour slr ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités