rickyfirst a écrit:lpikachu58 a écrit:benj' !!!! a écrit::roll: sais pas, je viens d'en faire du hachis parmentier sur un sprint suivi de la descente de l'alpes...........
Déjà que j'avais changé tous les sapim pour des dt suiss, maintenant la jante en bouillie, mouais je vais piquer les ultimate de la chérie ou les matrix, top fiables

c est l avant ou l arrière qui morfle
Peux tu effectivement être plus complet ?
Je comprends ta déception mais bon l'info est intéressante aussi pour les autres

Je suis pas déçu ,une fois remontées par le monteur de DT suiss elles étaient fabuleuses puis on commencées à perdre de la rigidité et sur in gros sprint la roue arrière est partie en chips, manque de bol en haut du col de l'alpe d'huez je devais faire demi tour, ça freinait comme ça pouvait, par à coups et ça a creusé la jante par endroit ou il n'y a carrement plus de vernis, carbone à nu .
Pour finir, la descente en bas la jante touchait les deux bases............
J'ai envoyé un petit mail à Védiozo racontant ça, peut ètre est-ce un mauvaise série, je suis pas le seul à qui ça arrive, mais bon je vais me recommander une jante arrière , car elles étaient top, je ferais pas le kakou avec c'est tout, enfin je suis pas un bourrin quand mème