 le RARA est sur la EQ 21
  le RARA est sur la EQ 21
monté sans aucun problème, par contre je trouve les flancs presque aussi fin que ceux d'un air light
 
 
je l'ai monté avec une chambre D4
au moins si je l'explose, c'est pas une grande perte

 le RARA est sur la EQ 21
  le RARA est sur la EQ 21
 
 

 
 
Klarf a écrit:sans être méchant, le Racing Ralph sur du très sec et route, tu vas le boufé vitesse grand V...
 
 
 
   
   
 
 ).
 ).

JB-45 a écrit:je pense qu'un rara serait adapté mais j'ai peur qu'il soit fragile pour l'arrière
Pat2A a écrit:Nouveau Vulpine SL 1.9 Race annoncé à 400g.
JB-45 a écrit:Salut,
Je voulais avoir votre aide pour le choix d'une monte arrière.
Je roule actuellement en notube sur roues XT.
Rara 2.1 evo à l'avant et FF 2.1 UST à l'arrière.
J'aimerais changer mon pneu arrière pour l'hiver, je pense qu'un rara serait adapté mais j'ai peur qu'il soit fragile pour l'arrière... (Pas de pb à l'avant, mais je perse avec mon FF)
Le fait de perser avec mon FF UST est-il due à sont faible cramponage? Est-il plus sensible aux crevaisons qu'un rara en notube?
J'ai donc plusieurs solutions:
-Je passe mon rara à l'arrière et monte un roro à l'avant.
-Je laisse mon rara à l'avant et monte un rara double defence à larrière.
-.......................................................... piranha tubeless ready à l'arrière. (Est-il aussi polyvalent que le rara?)
Je vous remerci.

BASS MANTA a écrit:JB-45 a écrit:je pense qu'un rara serait adapté mais j'ai peur qu'il soit fragile pour l'arrière
268 kms ce WE est RAS
chemin roulant, pavé, caillasse, sable, terre meuble et un peu de boue
le pneu est nikel hormis le faite qu'il aime pas l'asphalte et les monté en puissance ( pas de relance franche, ni même de danseuse pour lui )


 et non ce n'est pas la blague du lundi matin
  et non ce n'est pas la blague du lundi matin   
 
 
 
 Je ne fais pour ainsi dire jamais de boue, et peu de roulant/meuble. Je cherche le bon équilibre : fiable, "léger" et "securisant" en terme d'accroche en descente
  Je ne fais pour ainsi dire jamais de boue, et peu de roulant/meuble. Je cherche le bon équilibre : fiable, "léger" et "securisant" en terme d'accroche en descente   
 
 
 
BIKE33 a écrit:Merci Ghost
Mais quid de la résistance face aux cailloux pour un montage MK2.4 / RK2.2 en SS?
BIKE33 a écrit:Bonjour,
Je viens de passer commande d'une paire de roues ztr olympique pour mon TS 120mm avt et ar et j'hésite entre MK2.2/RK2.2, MK2.4/RK2.2 ou RoRo2.25/RR2.25. Les pneus seront montés en notube.
Je roule en région lyonnaise et dans le sud (les roues seront utilisé sur le roc azur)
Merci pour vos réponses
PS: je cherche surtout le différence entre les montages Conti
 Race King protection (déchiré à Lillebonne ce W-E)
 Race King protection (déchiré à Lillebonne ce W-E)
 
 
 mais en DD c'est lourd et raide selon zrv...
 mais en DD c'est lourd et raide selon zrv...

Seb-@. a écrit:Bass, rouler à 1.2b n'est possible que :
- dans certaines conditions, c'est-à-dire au minimum lorsqu'il n'y a pas de forts appuis latéraux (type courbe rapide sur sol à forte adhérence)
- si on est très léger
- si le pneu possède une carcasse très raide.
Toutes ces conditions devant être réunies.

BASS MANTA a écrit:Seb-@. a écrit:Bass, rouler à 1.2b n'est possible que :
- dans certaines conditions, c'est-à-dire au minimum lorsqu'il n'y a pas de forts appuis latéraux (type courbe rapide sur sol à forte adhérence)
- si on est très léger
- si le pneu possède une carcasse très raide.
Toutes ces conditions devant être réunies.
Ce WE j'ai roulé avec 1 bars, mais sur le roulant c'était pas encore ça
donc je vais passer à 1,2.
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 Le vélo est agile, il se place plus facilement. Par contre l'accroche latérale est bof, et si on veut monter "en force" (sans parler de se mettre en danseuse) ça patine facilement dès qu'il y a un peu de cailloux. Possible que je ne fasse vraiment ce qu'il faut, rien d'irrémédiable ni dangeureux non plus.
  Le vélo est agile, il se place plus facilement. Par contre l'accroche latérale est bof, et si on veut monter "en force" (sans parler de se mettre en danseuse) ça patine facilement dès qu'il y a un peu de cailloux. Possible que je ne fasse vraiment ce qu'il faut, rien d'irrémédiable ni dangeureux non plus.
 le gain en relance est franchement notable, et il est presque devenu "trop" agile, mais ça c'est parce que je vais pas assez vite
  le gain en relance est franchement notable, et il est presque devenu "trop" agile, mais ça c'est parce que je vais pas assez vite  
sgauge a écrit:Si tu peux, essaye de baisser la pression du Larsen vers 1,9-2 bars. Avec une C4, ça ne devrait pas poser de problème si tu roules proprement, et ça va permettre au pneu de mieux motricer.

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