slimfast a écrit:bloobird0 a écrit:slimfast a écrit:
Niveau dégradé, Saevid est quand même limité car mon projet d'origine était bourré de dégradés, trop complexes pour lui. Ce qui me fait donc penser que ce n'est pas des stikers alors car il serait simple dans ce cas d'imprimer la photo, de coller et de vernir.
pas si simple d'imprimer justement!
je te souhaite bon courage pour te trouver qqun qui te fasse des stickers imprimés sur vinyl transparent avec encre blanche et pour un seul exemplaire... l'impression avec des couleurs "spot" (exemple: blanc, argent, doré...) sur un fond transparent ne peut pas se faire qu'avec du matos qu'on n'utilise pas pour un seul exemplaire (genre impression en offset) et surtout l'éclat des couleurs est nettement différent qu'avec l'aerographie, vu que c'est à la main il a surement limité les dégradés pour ne pas y passer des jours mais c'est possible de le faire (des aerographes le font bien sur des casque de moto pour... plusieurs jours de boulot et entre 500 et 1000€ la déco, possible mais à quel côut !).
c'est clair qu'à 1000€ il te fait la chapelle sixtine dessus

Niveau peinture à l'aérographe, c'est du super boulot suivant les personnes. Moi dans le milieu du kart on est "fou" des casques perso, on élabore notre désign et le peintre nous le fait en rajoutant des petites touches personelles. Pour un casque ça peut aller de 400€ à 1500€ pour la peinture.
Pour aperçu,
la il y a pour 400€ de peinture et environ 3-4 mois de délais. Après les délais dépendent des peintre.
Messieurs les modos, désolé du HS mais comme ça parle d'aérographe
Pour ceux qui sont interessé il est possible de le faire sur casque de vélo, Gutierrez l'avait sur un casque de chrono.