recherche

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

recherche

Messagede bogdy » Lun 15 Juin 2009 00:21

je suis a la recherche d'un ecrou de serage de k7 pour moyeux pmp monter sur des 4za!!donné moi vite d info ou es personnes suceptibles davoir cet ecrou merci a vs tous
bogdy

Messagede pierrot » Lun 15 Juin 2009 08:07

d'abord bonjour et après toi apprendre écrire Français...
pierrot

Messagede gilles Duchemin » Lun 15 Juin 2009 08:40

Bonjour messieurs les modérateurs,

Voici déjà plusieurs semaines que je trouve une dérive des sujets et de l'intérêt de ceux-ci, sans parler des rapports avec la charte!
De plus en plus de sujet traite plus de discussion de comptoir que de ce qu'est le but premier de ce site "le light" et "l'optimisation".
Les sujets type "je commence par quoi", "recherche", "quelles roue je choisis", ... devienne de plus en plus fréquent et nuisent à l'intérêt premier du site, un autre forum sur un site très connu traite de ses sujets avec des réponses tout aussi intéressante et efficace.

J'interviens très rarement sur ce site par manque de temps ou projet qui entre dans le cadre la charte, mais la bible qu'est ce site m'a souvent permis d'effectuer de petites évolutions ou modifications.

J'appréciais fortement que les pères fondateurs de ce site devienne intransigeant et ferme sans motif tout sujet n'entrant pas dans la charte. L'écologie est de mise de nos jours, cessons la pollution de ce site.

Salutation
gilles Duchemin

Messagede Modo » Lun 15 Juin 2009 08:46

Je ne peux que malheureusement faire le même constat.

L'équipe de modération rappelle qu'elle est bénévole et ne dispose pas d'un temps infini pour 'faire' ce travail très peu intéressant.

Il est clair que le premier message de bogdy représente un quasi sans fautes dans le domaine de la personne qui arrive sur un site uniquement avec l'esprit d'en 'profiter' et non d ele faire vivre.

Dans l'ordre :

- pas de présentation

- pas de bonjour

- premier message dans la mauvaise rubrique

- premier message = une demande de matériel

- exigence d'une réponse rapide, orthographe limite.

J'engage les personnes qui comme Gilles Duchemin constate une dérive clair des objectifs de ce forum à s'investir de façon plus importante dans la vie de ce forum.
Modo
Moderateur

Retourner vers Route