A+
schitsu a écrit:Petite remontée, forcément intéressée :
un contact cet a.m. avec un revendeur bmc qui déstocke du slc 01, il me confirme vos propos sur le confort et le côté "plante pô dans les bosses" mais me met aussi en garde sur la légèreté voire le petit flou de l'ensemble direction - fourche " ça ne guidonne pas mais on sent que la fourche est super light"( le type a aussi du pinarello et du cervélo et compare "à côté, ça bouge pas".
Mouais ... d'où ma question: qui a descendu du col route toute pourrite avec la bestiole ?
Question taille, est-ce qu'un taille 49 vous semble jouable pour un ej de 83 ( avec une lgueur de tube hrizontal de 53 qui me va très bien et une lgueur axe pédalier tête d tube vertical de 50,5 ), le tout avec la volonté d'être plus ramassé que sur mon précédent vélo (notamment en config' prolongateurs) et aussi plus redressé ( angle de tube de selle de 74,5 ) sur cette taille). A priori je sais bien que je suis naturellement dans la taille 51 mais si quelqu'un a un retour sur ce ratio gabarit/ taille 49 je suis preneur.
Utilisateurs parcourant ce forum: ANWER00, oskar, Romdaso et 13 invités