Booster-21 a écrit:Bonjour , J'aurais besoin d'aide pour un montage. Est-ce que un montage avec des manettes sram et dérailleurs et cablerie shimano est possible?
Booster-21 a écrit:Bah j'ai déja mon vélo tout équipé en ultegra et je voudrais changer le groupe pour un sram force que je trouve plus esthétique et pour d'autres raisons. Mais je n'ai que 14 ans et un budget serré donc je ne l'équiperais que petit a petit. Est ce que ce montage est faisable ou je ferait mieux d'échanger mon groupe ultegra contre un groupe sram force directement?
Booster-21 a écrit:Bon je cherche un nouveau groupe pour mon vélo grace aux sous de mon anniversaire et j'hésite entre le campa record et le sram force. Pouvez vous me conseillez sur les points fort et le défauts de ces deux groupes
Booster-21 a écrit:Bonjour , J'aurais besoin d'aide pour un montage. Est-ce que un montage avec des manettes sram et dérailleurs et cablerie shimano est possible?
jeronimo a écrit:Booster-21 a écrit:Bonjour , J'aurais besoin d'aide pour un montage. Est-ce que un montage avec des manettes sram et dérailleurs et cablerie shimano est possible?
Oui normalement c'est possible.
A 14 ans c'est normal d'y aller par touche
Booster-21 a écrit:je recherche plutot sur des sites comme troc-velo car meme 600e c'est trop cher pour moi donc la je cherche je cherche. Si jamais sa interesse quelqu'un j'echange mon groupe ultegra 2008+ argent contre un groupe sram force.
Booster-21 a écrit:je recherche plutot sur des sites comme troc-velo car meme 600e c'est trop cher pour moi donc la je cherche je cherche. Si jamais sa interesse quelqu'un j'echange mon groupe ultegra 2008+ argent contre un groupe sram force.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités