Yann03 a écrit:http://www.dailymotion.com/relevance/search/Pernes+les+fontaines+VTT/video/x85zdt_pernes-les-fontaines-avis-sur-le-pa_sport
Bon la je pense qu'on peut avoir la certitude que ca monte un petit peu.
290 m sur 8 bornes. Ca commence à être pas mal
teamtrek a écrit:sur mon bike je suis monté roket ron 2.1 ar et roket ron 2.25 av, et j'hésite a monté les flyweight car il a pas de grosse pierre qui risque la crevaison
auffrayst a écrit:teamtrek a écrit:sur mon bike je suis monté roket ron 2.1 ar et roket ron 2.25 av, et j'hésite a monté les flyweight car il a pas de grosse pierre qui risque la crevaison
t'es dans le sud ici, pas de pneu de route stp!![]()
arrêtons de nous prendre la tête avec ça, en coupe de france c'est direct des pneus "validés". Pas de test et de prise de choux. Mets du solide ça changera rien au résultat, qu'on se le dise.
Ok, c'est une remarque anti weightwatchers, mais bon
teamtrek a écrit:Qui fait la reco après le relais des teams?
Moi si je serais avec un nakamura équipé tout kcnc avec des Américain Classic, j'étais le seul a st raphaël avec un nakamura
ericfromfiftytwo a écrit:c'était quoi le temps ? Encore pourri ?! Apparemment c'est un très mauvais printemps et été dans le sud, plus de chance d'être au sec dans le nord que dans le sud cette année
ericfromfiftytwo a écrit:c'était quoi le temps ? Encore pourri ?! Apparemment c'est un très mauvais printemps et été dans le sud, plus de chance d'être au sec dans le nord que dans le sud cette année
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités