benelli75 a écrit:salut guybole
peux tu m'expliquer cette phrase s'il te plait
" et la possibilité de faire un upgrade sur un vélo récent "
sa veux dire que trek reprend ton cadre tu met le complement et tu as un nouveau velo?
@+
Ca veut dire qu'en cas de retour en garantie, il arrive qu'ils remplacent par un modèle équivalent, mais dernier cri, par exemple, ou bien que si c'est un Elite 9.9 SSl que tu renvoies en garantie, tu peux demander à ce qu'il soit remplacé par un Top Fuel 9.9 SSL, moyennent finance pour la différence de prix entre les 2 cadres.
Pour ma part, je suis bien conscient que Trek a l'un des meilleurs service après vente qui soit. Cependant, quand on garanti ses cadres à vie, je trouve qu'on devrait se donner les moyens d'honorer ce contrat en estimant le pourcentage moyen de retour en garantie dans sa production afin d'avoir toujours du stock livrable rapidement.
J'ai acheté mon Elite en janvier 2008, il a cassé début juillet et je n'ai toujours rien en retour, je ne trouve pas ça correct du tout.
J'avais heureusement les moyens de me racheter autre chose, sinon j'aurais loupé une bonne partie de ma saison VTT.
Vous comprendrez bien que je n'ai évidemment pas racheté du Trek, donc on ne fidélise pas une clientèle de cette manière.
Nous étions 4 dans le coin à avoir acheté un Elite, 3 cadres cassés en 6 mois. Le quatrième appartenant à un vttiste de salon, il n'a presque pas roulé.
Ca fait beaucoup quand même.
Après, il est vrai que la plupart des retours chez eux est plus heureux que le miens.