ma question et simple, il y a t-il possibilité de réparer cela, et où
regarder la photo

Isaac026 a écrit:Dis moi comment tu as pu faire ca ??
Pas encore vu sur jante carbone !!
Tu dois faire que des descentes de cols (et encore) ou tes patins ne sont pas specifiques pour jantes carbones.
Pour moi, il n'y a rien à faire, à part de continuer à l'utiliser.
D'ailleur y a-t-il un risque de rouler avec une jante carbone creuser ? Et quelle est sa limite (creux de la jante) pour qu'elle ne casse pas ?
janotri a écrit:Oulla, pour moi cette jante est foutue![]()
-1mm sur la paroie sa fait beaucoup, j'ai du mal à voir comment cela pourrait être réparé... ce serait alorsun rechapage périphérique... mais lacohésion de las tructure ne pourrait être garantie.
Le gars qui t'a vendu n'a pas était très clean...
tibo28 a écrit:fredus88 a écrit:elles sont mortes, je n'aurais jamais osé revendre ça
Savez vous s'il est est possible de remplacer la jante par une autre jante carbone, (pas forcement la meme)) et garder le moyeu et les rayons?
Etienne a écrit:tibo28 a écrit:fredus88 a écrit:elles sont mortes, je n'aurais jamais osé revendre ça
Savez vous s'il est est possible de remplacer la jante par une autre jante carbone, (pas forcement la meme)) et garder le moyeu et les rayons?
Ce doit être possible avec une jante type Corima Winium ... il faut juste vérifier les dimensions de la jante Campa pour s'assurer qu'il y a compatbilité
tibo28 a écrit:Etienne a écrit:tibo28 a écrit:fredus88 a écrit:elles sont mortes, je n'aurais jamais osé revendre ça
Ce doit être possible avec une jante type Corima Winium ... il faut juste vérifier les dimensions de la jante Campa pour s'assurer qu'il y a compatbilité
si ca interesse quelqu'un je vend la roue avant qui est en bon etat, 550 euros et pour 150 de plus je met la roue arrierealler je met aussi l'annonce dans le coins des annonces
le marin a écrit:En principe , avec des patins adaptés , çà ne s'use quasiment pas (en tout cas çà ne creuse pas)
fdegrove a écrit:le marin a écrit:En principe , avec des patins adaptés , çà ne s'use quasiment pas (en tout cas çà ne creuse pas)
Salut,
Exact.
Ce qui me depasse completement c'est comment on est arrive a ce point-la? Sur la jante arriere en plus??
Si c'etait mes roues, je gardais la roue avant et je remplacais la jante arriere par une Winium a 24T.
Ciao,
hugo a écrit:tibo28 a écrit:Etienne a écrit:tibo28 a écrit:fredus88 a écrit:elles sont mortes, je n'aurais jamais osé revendre ça
si ca interesse quelqu'un je vend la roue avant qui est en bon etat, 550 euros et pour 150 de plus je met la roue arrierealler je met aussi l'annonce dans le coins des annonces
Sur boutivélo y avait des jantes basses comme des hypéron pour 250e la jante , c'est pas mal
Utilisateurs parcourant ce forum: Romdaso et 11 invités