hidalgo a écrit:A là là je vieilli, je viens à peine de m’apercevoir que le système de chariot de selle a été modifié, sur le mien le chariot est un manchon qui vient sur le tube de selle, là je vois mal le système
![]()
t as vu on commence à etre bon sur le poidscarlinaxe a écrit:Bon je viens de le repeser et effectivement j'arrive a 6,7kg.
Je pense que la balance de mon vélociste a un petit problème !
carbotof a écrit::D très belle machine, un truc comme j'aimeun superbe cintre carbon avec une belle potence ferait un ensemble plus harmonieux et peut être plus light

carlinaxe a écrit:carbon_928 a écrit:par contre n'aurais tu pas mesuré la longueur axe/axe du cadre (douille de direction/ tube de selle) car je l'ai vu dans top vélo ce moi çi et il l'on apparement mesuré 2 cm plus long que les cotes annoncée![]()
j'aimerais bien savoir qui à raison et qui à tord?
Je viens de le mesurer: 52 cms en taille M.
Josski: oups !je corrige.
carlinaxe a écrit:J'ai toujours pris mes cadres un peu plus petit pour une question de poid/rigidité.
C'est pour cette raison que ma potence est aussi longue, je me sent bien ainsi.

carlinaxe a écrit:Le tiens est magnifique aussi !![]()
Quelques questions:
qu'as tu mis comme cintre et potence ?
Je compte acheter une nouvelle paire de roues d'entraînement et j'hésite entre une paire de neutron ou une paire de roue artisanales comme les tiennes avec des moyeux record ou super record (si ils existent).
Es tu content de tes roues ? a combien elles te sont revenus ?
KuotapoWaa a écrit:la DEco est copiée au KUOTA KREDO on dirait non??
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, Romdaso et 10 invités