pascal a écrit:
je viens de finir le montage de mon dernier VTT
les criteres de base étaient: légèretée,rigiditée,confort,fiabilitée et le tout pour un budget le plus contenu possible.
jusqu'a present je n'ai fais que une sortie avec le cadre et la fourche,et la geometrie du cadre semble me convenir puisque je n'ai retouché a aucun des reglages
j'ai recu ensuite la tds,selle,paire de roues et modifier la patte de fix de fourche pour l'etrier de disque avant
je commencerais les soties plus longues au mois de juin (pour le moment c'es tandem )

)
  )
 ,super motricité,bien maniable dans les singles interminables et stable et confortable dans les descentes.
 ,super motricité,bien maniable dans les singles interminables et stable et confortable dans les descentes.
mdlbuz a écrit:vivement la fin du montage en SS, ça m'interesse car j'un projet de vélotaf du même type.
La fourche rigide pèse combien
 ,je fais mes entrainements avec et il faut que je puisse faire des sorties récup.
 ,je fais mes entrainements avec et il faut que je puisse faire des sorties récup.
 ,quelqu'un aurait une idée ?
 ,quelqu'un aurait une idée ? 

,je ne suis pas un fin technicien et avec ce vélo j'ai énormement progréssé,en monté en descente dans les singles,les passages de trons d'arbre il passe partout !!!!
 ,je ne suis pas un fin technicien et avec ce vélo j'ai énormement progréssé,en monté en descente dans les singles,les passages de trons d'arbre il passe partout !!!!

,je ne sait pas si les 4Ti vont durée longtemps.
 ,je ne sait pas si les 4Ti vont durée longtemps.

.
 . )
  )

)
  )

jul57 a écrit:pascal a écrit:Defauts;
La fourche abaisse pas mal le cadre et les pédales tapent souvent par terre,je ne sait pas si les 4Ti vont durée longtemps.
Rien qu'à l'œil on voit qu'il y a un problème d'angle. Elle fait quelle hauteur ta fourche ?
 ,que ce soit en montée en descente en franchissement en technique,je suis nettement plus à l'aise qu'avec mes precédents montages.
,que ce soit en montée en descente en franchissement en technique,je suis nettement plus à l'aise qu'avec mes precédents montages.carbotof a écrit::D une 440 aurait été plus en phase avec la géométrie du cadre
 )
  )bobow73 a écrit:Je pense bientot acheter ce cadre. Cependant je me pose une question. Vu son faible poids, n'est-il pas trop fragile ?

lorsque je freine c'est que mes limites perso sont atteintes
  lorsque je freine c'est que mes limites perso sont atteintes   .
.Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités