me reste plus qu'a les monter et y font 46gr la paire , 22 av et 24 arr
  me reste plus qu'a les monter et y font 46gr la paire , 22 av et 24 arrbadcri2 a écrit:j'ai reçu mes serrages de roues ajd'hui , sont sublimeme reste plus qu'a les monter et y font 46gr la paire , 22 av et 24 arr

Klarf a écrit:et personne a acheté le serrage rapide pour tige de selle?
il a l'air pas mal (23g)
et pas trop chère, face au carbone ti par exemple....
Klarf a écrit:et personne a acheté le serrage rapide pour tige de selle?
il a l'air pas mal (23g)
et pas trop chère, face au carbone ti par exemple....

Klarf a écrit:il sert bien pas de probleme? le serrage est "doux" a utilisé?
 Mea culpa, je n'avais pas bien lu ta question. Je n'ai pas le serrage rapide mais celui avec une vis titane torx.
  Mea culpa, je n'avais pas bien lu ta question. Je n'ai pas le serrage rapide mais celui avec une vis titane torx.
Klarf a écrit:c'est une vis torx? ca doit etre "chiant" de devori ce trimbaler une clé torx en plus des allen, non?

Klarf a écrit:sinon pour tout autre pièces, ils m'ont dit qu'il fallais voir avec l'importateur français: ascud...
mais il parrait que si tu commande pas pour des mille et des cent, ben ta commande arrive jamais

) et ma cuisse était en appui sur la selle.
) et ma cuisse était en appui sur la selle.
 ).
).

Nuts a écrit:Vraiment etonnant cette cassure, c'est au montage ou bien en ride que tu cassé ca ?

looping a écrit:Avis aux posseseur de la Tige de selle:
Aucuns soucis majeurs? Les problèmes de vis ont été résolus sur les nouveau modèles ou il vaut mieux les changer de suite?
Niveau adaptabilité avec une selle à rails carbonne (gros rails donc : Tune speedneedle)?
J'ai une EC90 neuve (même pas montée pour des photos) mais ayant besoin de renflouer les caisse j'hésites à la revendre et passer à une kcnc vu que pour les marathon j'ai déja un ensemble Selle/TDS -> SLR/Moots

voodoo a écrit:bonjour à tous,
Comme je vois que ça commence à raconter n'importe quoi, je fais une petite intervention.... merci RICKY!!!
> derailleur4590: Nous avons discuté de cette potence cassé avec Andrew et pas de soucis pour te la remplacer.

derailleur4590 a écrit:
Aie !!!!
Heureusement que je m'en suis aperçu avant
Pourtant montée avec clé dynamométrique.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités