Adrien a écrit:Chez les Ch'ti y'a de la roue à tester. Pro VT1, Lightweight Standard, artisanales à la pelle: Lew/DT190, Corima/Tune, Alex Crostini R3.1-R3.2/Extralite-DT, etc............ après en fonction des périodes, il peut y avoir d'autres roues en fonction des tests sur le site
aurechampenois a écrit:Adrien a écrit:Chez les Ch'ti y'a de la roue à tester. Pro VT1, Lightweight Standard, artisanales à la pelle: Lew/DT190, Corima/Tune, Alex Crostini R3.1-R3.2/Extralite-DT, etc............ après en fonction des périodes, il peut y avoir d'autres roues en fonction des tests sur le site
Salut Adrien, j'habite Chimay!!! (si y faut je prends du terroir)
Je ferai bien le deplacement (à voir avec la date!)!
Avec ça:
Ambrosio F20 - DT240 - CX-ray
Sonic Hyper 50mm boyaux
J'aurai peut être un ami avec des R-sys et une autre paire de Sonic hyper!
aurechampenois a écrit:Adrien a écrit:Chez les Ch'ti y'a de la roue à tester. Pro VT1, Lightweight Standard, artisanales à la pelle: Lew/DT190, Corima/Tune, Alex Crostini R3.1-R3.2/Extralite-DT, etc............ après en fonction des périodes, il peut y avoir d'autres roues en fonction des tests sur le site
Avec ça:
Sonic Hyper 50mm boyaux
Adrien a écrit:aurechampenois a écrit:Adrien a écrit:Chez les Ch'ti y'a de la roue à tester. Pro VT1, Lightweight Standard, artisanales à la pelle: Lew/DT190, Corima/Tune, Alex Crostini R3.1-R3.2/Extralite-DT, etc............ après en fonction des périodes, il peut y avoir d'autres roues en fonction des tests sur le site
Avec ça:
Sonic Hyper 50mm boyaux
Ah oui, il y a aussi des R-SYS, des CCU, des Crono F20/Dura-Ace, des Lew/Tune ou DT240s, idem pour Corima Aéro et Winium en toute sorte de moyeux, bref, toute la panoplie
Pour les essais, a voir en fonction des disponibilités, du temps, du feeling, etc.
m-frame a écrit:Adrien a écrit:aurechampenois a écrit:Adrien a écrit:Chez les Ch'ti y'a de la roue à tester. Pro VT1, Lightweight Standard, artisanales à la pelle: Lew/DT190, Corima/Tune, Alex Crostini R3.1-R3.2/Extralite-DT, etc............ après en fonction des périodes, il peut y avoir d'autres roues en fonction des tests sur le site
Avec ça:
Sonic Hyper 50mm boyaux
Ah oui, il y a aussi des R-SYS, des CCU, des Crono F20/Dura-Ace, des Lew/Tune ou DT240s, idem pour Corima Aéro et Winium en toute sorte de moyeux, bref, toute la panoplie
Pour les essais, a voir en fonction des disponibilités, du temps, du feeling, etc.
moi aussi j'aimerais bien venir mais j'ai que une paire de ksyriumjavascript:emoticon(':(')
Sad,je peux venir quand meme

benj' !!!! a écrit:tu essaies des supers roues..........................tu te casses![]()
![]()
benj' !!!! a écrit:t'as des cosmics old school à boyaux

mickey a écrit:benj' !!!! a écrit:tu essaies des supers roues..........................tu te casses![]()
![]()
au fait "benj'!!!!"
vu qu'il n'y a personne pour le 06, tu n'aurais pas une bonne paire à me faire essayer. ça pourais me décider à changer les miennes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités