proracing a écrit:
P6 = alu + carbon !
Et WCS = alu + carbone !
proracing a écrit:
P6 = alu + carbon !

linco a écrit:BiBi WET a écrit:ubo a écrit:Beau montage !
Tu aurais pu gagner quelques grammes avec une durin à la place de la reba - 200 gr
Tu utilises quoi comme balance ? Un modèle de chez Magura ?
si l'on peut se fier à ce que l'on trouve dans la galerie julmtb, il a raison (enfin 188g de différence exactement)...

Fab' a écrit:Pouyaya, il est très très joli ce vélo... Dis moi, tu pourrais nous faire un petit CR au niveau du comportement de ton spad ? Nervosité, dynamisme, joueur ? stabilité ?
Je vais probablement quitter mon Prophet SL d'ici quelques semaines, je lorgne vers ce Liteville...
Merci,
 , mais j'ai vraiment pas peur de prendre les descentes techniques avec ce vélo là. Il te pardonne des erreurs de pilotage (par contre le demonchaux t'envoie dans le décor
 , mais j'ai vraiment pas peur de prendre les descentes techniques avec ce vélo là. Il te pardonne des erreurs de pilotage (par contre le demonchaux t'envoie dans le décor   ). Enfin, moi je pilote quand même dans les descentes, parce que voir ci-dessous, mais si tu as choisi le mauvais trajectoire, pas de panique! Tu sais facilement revenir sur le bon trajectoire.
 ). Enfin, moi je pilote quand même dans les descentes, parce que voir ci-dessous, mais si tu as choisi le mauvais trajectoire, pas de panique! Tu sais facilement revenir sur le bon trajectoire. 

jay842 a écrit:vraiment très joli ton liteville julie.....
maintenant, si tu possèdes toujours ton semi rigide, ça te permet de jongler entre deux tempéraments joueurs différents.

nicolas3334 a écrit:Bon si tu permets Julie je prends le relais et profite de ce poste existant pour exposer mon petit 301 à moi!

loïc 29 a écrit:je trouve bizzard l'orientation de ton bike.
Une pike avec une potence super longue il y a quelque chose qui cloche
Mais c'est juste mon avis si tu est a l'aise en descente comme ça c'est ce qui compte
En tout cas c'est vrai qu'il est sympa comme velo

loïc 29 a écrit:c'est vrai que l'on a pas la meme position sur un xc que sur un enduro.
et pourquoi pas une revelation plus legere et suffisament rigide pour un poids plume qu'une pike qui est quand meme assez lourde.

Julie a écrit:loïc 29 a écrit:c'est vrai que l'on a pas la meme position sur un xc que sur un enduro.
et pourquoi pas une revelation plus legere et suffisament rigide pour un poids plume qu'une pike qui est quand meme assez lourde.
c'est vrai q'une revelation aurait été plus adaptée, mais je suis tombée sur un bon prix pour la pike. Maintenant je peux toujours essayer une revelation
 la rev a plus de friction qu'une reba je trouve (j'ai les deux )   par contre j'ai jamais essayé la pike. Mais niveau rigidité ça me suffit et pour un gabari ligth c'est agreable d'avoir un avant leger
 la rev a plus de friction qu'une reba je trouve (j'ai les deux )   par contre j'ai jamais essayé la pike. Mais niveau rigidité ça me suffit et pour un gabari ligth c'est agreable d'avoir un avant leger   
 (vu ici sur un PA recemment).
 (vu ici sur un PA recemment).

la tuile: les durites de freins sont trop courtes!
 la tuile: les durites de freins sont trop courtes!
 (avia et normal)
 (avia et normal)

proracing a écrit:Julie, ca rend vraiment bien, le rouge de la Sid rappelle le rouge du cadre.
 C'est moi ou bien
 C'est moi ou bien   

ToM03 a écrit:proracing a écrit:Julie, ca rend vraiment bien, le rouge de la Sid rappelle le rouge du cadre.
http://img132.imageshack.us/img132/6373 ... 77aqx4.jpg
C'est moi ou bien

cocospé a écrit:ToM03 a écrit:proracing a écrit:Julie, ca rend vraiment bien, le rouge de la Sid rappelle le rouge du cadre.
http://img132.imageshack.us/img132/6373 ... 77aqx4.jpg
C'est moi ou bien

Ah c'est sûr, ça change !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités