memo a écrit:Pour le système GPS, le problème c'est l'autonomie.
bphilibert a écrit:Dernière précision pour les calculs de la vitesse et de la distance via GPAS et non par capteur !
Le résultat est faux et bien trop approximatif !
bphilibert a écrit:Les Garmin pack 705 avec l'écran couleur GPS a une autonomie déplorable, et en plus il est lourd !
Alors on va dépenser une fortune pour gagner 10 g sur une pédale (200€ d'écart entre les kéo carbon axe Crm, avec les mêmes mais carbone HM et axe titane) !
Et ensuite on va mettre un garmin qui annule tout l'avantage ?
Kalomir a écrit:bphilibert a écrit:Les Garmin pack 705 avec l'écran couleur GPS a une autonomie déplorable, et en plus il est lourd !
Alors on va dépenser une fortune pour gagner 10 g sur une pédale (200€ d'écart entre les kéo carbon axe Crm, avec les mêmes mais carbone HM et axe titane) !
Et ensuite on va mettre un garmin qui annule tout l'avantage ?
Autonomie déplorable, c'est faux, tu fais une sortie de cinq heures sans souci.
Quant au poids, ben oui, mais du poids sur les pièces en rotation (pédales) contre du poids en translation, c'est pas la même importance.
En tout cas, vu la merde qu'était le S725, je suis content d'être passé à la simplicité du Garmin. Depend de ce que tu veux pouvoir tirer des fichiers de tes sorties après coup, aussi.
Sinon pour des pédales légères, Keo c'est pas top de toute façon...
vaclm a écrit:LE S725 une merde !! il n'y a qu'une personne n'ayant jamais utilisé ce cardio qui peut l'affirmer.
mickey a écrit:+1 pour le 725![]()
que lui reprochez-vous à ce cardio ? il ne lui manque que le % de pente.
Kayou a écrit:Je ne sais pas ce que donne le 725 mais pour avoir eu (perdu et volé) le 710 et le 625, j'avais un compteur à fil à coté pour me donner ma vraie vitesse à n'importe quel moment et ma distance totale.
Au final je trouve ça nettement plus fiable car j'avais des sauts au niveau de la transmission de la vitesse ou des interférences.
Après ça va aussi dépendre des parcours.
J'essaierais bien le CS 400 pour voir si c'est plus fiable niveau compteur vélo.
"Sans compter que le S725 est sensible aux interférences électromagnétiques : si tu passes près d'une ligne à haute tension, il est muet.""
"De plus, pour une étude sérieuse de son entrainnement, il n'y a pas photo, le polar et le logiciel associé et vraiment au dessus du logiciel garmin très approximatif pour une étude rigoureuse. ", je ne suis pas du tout d'accord. Le site polarpersonaltrainer est très en-dessous de motionbased. J'espère qu'il y a d'autres moyens (que je ne connais pas) d'exploiter les données du Polar maissont-ils aussi bons que ça ?
http://trail.motionbased.com/trail/activity/5326240

L'autonomie ne m'a jamais gêné sur le Garmin, alors que le Polar était trop vite "plein" à mon goût côté données.
chambysunn a écrit:Quant tu parle d'autonomie, c'est bien d'enregistrement car par la suite tu parle de rechargement ? de batterie ?
[...]
Sur le Garmin donc tu as une barre de progression du remplissage de la mémoire ? Utile ca !
More disappointing, though, is the fact that route information can't be downloaded after your workout and the RS800G3 offers no navigational functionality whatsoever. Raw GPS data can be used to tell you where you are, where you were and even how to get where you want to go, but the RS800G3 offers none of these things.
Utilisateurs parcourant ce forum: Romdastt et 39 invités