fredus88 a écrit:ca ne sera pas evident de la passer sur l'exterieur car le cintre est legerement aero sur le dessus donc elle viendra en appuis sur l'arete et ne sera pas necessairement tres stable( c'est option possible en tout cas)
fredus88 a écrit:cette potence est vraiment extra , seul petit souci c'est que les vis rouillent tres rapidement c'est dommage, notement dans l'empreinte de tete hexagonale.
donc pour la visserie titane je mettrai la graisse titane et le reste de la bonne blanche
FredVT a écrit:fredus88 a écrit:cette potence est vraiment extra , seul petit souci c'est que les vis rouillent tres rapidement c'est dommage, notement dans l'empreinte de tete hexagonale.
donc pour la visserie titane je mettrai la graisse titane et le reste de la bonne blanche
étonnant c'est de l'Inox
tu es sur que c'est pas le surplus de graisse présente au prémontage à la fabrique?
rickyfirst a écrit:FredVT a écrit:fredus88 a écrit:cette potence est vraiment extra , seul petit souci c'est que les vis rouillent tres rapidement c'est dommage, notement dans l'empreinte de tete hexagonale.
étonnant c'est de l'Inox
tu es sur que c'est pas le surplus de graisse présente au prémontage à la fabrique?
Nême constat pour moi, les vis rouillent.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités