christophe a écrit:tres tres interessant pour les amoureux du titane . Mais comment se procurer un tel cadre ? en direct ?
J-M a écrit:christophe a écrit:tres tres interessant pour les amoureux du titane . Mais comment se procurer un tel cadre ? en direct ?
Selon les dernières infos les cadres standard devraient être stockés en France et bien sûr les sur-mesure faits à la demande mais vendus en France par l'importateur.
patatrice a écrit:Rahhh, si c'est pas du teasing, ça![]()
Un compte goute pour les infos, voilà l'outil idéal.
patatrice a écrit:Rahhh, si c'est pas du teasing, ça![]()
Un compte goute pour les infos, voilà l'outil idéal.
rickyfirst a écrit:Tiens, c'était pas Van Court qui faisait les Lew ?
J-M a écrit:rickyfirst a écrit:Tiens, c'était pas Van Court qui faisait les Lew ?
Ca vient de changer.
http://www.lewracing.com/france.html
rickyfirst a écrit:J-M a écrit:rickyfirst a écrit:Tiens, c'était pas Van Court qui faisait les Lew ?
Ca vient de changer.
http://www.lewracing.com/france.html
Effectivement, il est passé 'simple' dealer. Cela me parait plus normal car importateur Lightweight et LEW en même temps c'est pas super logique.

rickyfirst a écrit:Quel sont les parties en 6/4 dans le haut de gamme ?
Dommage de ne pas adapter les géométries à la destination des cadres en taille standard.
J-M a écrit:rickyfirst a écrit:Quel sont les parties en 6/4 dans le haut de gamme ?
Triangle avant en 6/4 le reste en 3/2.5.
J-M a écrit:Pourquoi dis tu ça?
Je crois que les rares fabricants de cadre titane en 6/4 (du moins ceux que je connais) continuent à en proposer à leur catalogue..
J-M a écrit:Le problème du 6/4 tu le sais bien, vient de sa mise en oeuvre à partir de plaques (feuilles) roulées et soudées autrement plus exigeante que le soudage de tubes extrudés en 3/2.5.
rickyfirst a écrit:J-M a écrit:Pourquoi dis tu ça?
Je crois que les rares fabricants de cadre titane en 6/4 (du moins ceux que je connais) continuent à en proposer à leur catalogue..
Il n'y a plus de 6/4 a un prix abordable pour l'industrie du cycle. Litespeed a retirer le Vortex et propose sur un seul vélo un seul tube en 6/4. Reynolds n'a plus de tube 6/4.
Voilà pourquoi, je suis étonné par le fait que Linksey ai encore du 6/4
Il y a des tubes en 6/4 (Reynolds).
Le roulé soudé en 6/4 à partier de feuille, c'est Litespeed qui fait cela
BIGGAR a écrit:Euh quand on recherche "SMP TECHNOLOGIES" on tombe sur l'impotateur des Tazer en france.... Et les N° de téléphone correspondent...
Ca doit etre une diversification !!!!
Moi je croyais au debut que SMP ca venait des selles...
J-M a écrit:rickyfirst a écrit:J-M a écrit:Pourquoi dis tu ça?
Il n'y a plus de 6/4 a un prix abordable pour l'industrie du cycle. Litespeed a retirer le Vortex et propose sur un seul vélo un seul tube en 6/4. Reynolds n'a plus de tube 6/4.
Voilà pourquoi, je suis étonné par le fait que Linksey ai encore du 6/4
Il y a des tubes en 6/4 (Reynolds).
Le roulé soudé en 6/4 à partier de feuille, c'est Litespeed qui fait cela
David Lynskey a créé Litespeed (1986) l'a vendu à ABG (1999) et a recrée Lynskey Performance Designs (2006/2007). Ceci explique celà.
Nevi en Italie utilise du 6/4 US (Ancotech) en feuille roulée/soudée.
Et ils l'ont toujours à leur catalogue.
Je crois que l'excuse de de la disponibilité du 6/4 cache tout simplement une question de coût ou de capacité de réalisation technique.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 15 invités