ok, merci Le_bob64, maintenant je sais ...
Alors voilà, c'est pas fini car il me manque encore un peu de matos:
- les stickers de Bloobird0 sont sur le point d'être envoyés et j'ai donc viré les horribles "Macalu",
- Une potence 4 axis carbone en 110 a pris du retard avec la commande groupée de Proracing (au lieu de la Less en 95 trop courte et dont les vis rouillent).
- Les roues light ça sera pour plus tard (les pepetes se raréfient pour cause de projet immo)
- je vais remettre de la guido blanche mais seulement de la lavable et je ne l'ai pas encore commandée...
- La cassette shimano passe bien sur la transmission campa, j'ai simplement dû faire un petit réglage. Par contre c'est une 12x25 et avec le compact et le peu de relief de la Guyane une 12x21 serait plus adaptée...
De plus une vieille connaissance est passée me voir, la "chiatique" est revenue et avec elle deux jours sans pouvoir poser le pied... donc au lit et cure de dvd...!
Résultat j'ai remis l' Aliante qui est moins confortable pour l'épiderme que l'ax mais qui implique moins de vibrations dans le dos.
J'ai aussi troqué les Eurus pour les spinergy pour les memes raisons (confort).
Petite sortie prévue demain pour "tester" le dos sans forcer, si ça tient c'est le bonheur
Donc petite photo du vélo tel que je l'ai reçu:
et Aujourd'hui:
Entre le cadre titane classique, l'Aliante et les spinergy, ça ressemble à un vrai bon gros fauteuil non?