bonjour
merci PIN07 votre reponse, quel vis proposez vous ? vous parlez de la vis serrage coté gauche ? aussi
il existe des roulement ceramique pour campa ?
et pour les plateaux cest possible de gagner ? hors plateaux carbone ?
avez vous un idée de gagner possible ?
jai vu plateau TA squale noir ? quoi pensez vous ca ira dessous comme ca l'air assez large par rapport au branche campagnolo ?
merci pour vos reponses ?
Pour les vis des plateaux, il y a toute celle en Alu, de type TISO (en vente sur ebay ou chez les bouclards)
Pour les plateaux c'est possible de gagner du poids, consulte la galerie poids sur le site. Il y a pleins de marque, et pleins de photos avec les balance... à toi de faire ton choix après.
Je viens de m'offrir un pédalier Record UT Compact et je serais peut-être intéressé pour remplacer les plateaux d'origine par des TA Nerius (spécialement adaptés pour Campa). Est-ce que quelqu'un aurait une photo de ce type de montage ? Et y a-t-il une différence de fonctionnement par rapport aux plateaux Camp d'origine ?
Ici tu trouveras ton bonheur, et surtout ne pas usiner les plateaux ils sont conçus pour le nouveau campagnolo record ultra torque (tu précises juste la couleur).
le spacer ? tu veux dire ?
tu sais le poids des vis d'orgine ? et les plateaux seul ?
je pourrais gagner du poids avec des CT2 ou pas ?
combien pese t'il tes manivelles seul avec boitier ?
tu as pas de photos ?
merci
paul
merci pour les photos roger
je comprend mieux maintenant, cest un modele compact que vous avez ?
vous savez si ca se change la vis a l'interieur des manivelles ?
si non tres jolie
merci encore
paul