993flo a écrit:Est-ce que quelqu'un parle allemand, ce serai pour une petite traduction du site
rickyfirst a écrit:993flo a écrit:Est-ce que quelqu'un parle allemand, ce serai pour une petite traduction du site
L'Allemand ne sert à rien pour traduire du Néerlandais.
A ces Français, toujours aussi fort linguistiquement parlé
993flo a écrit:il me semble que plus de personnes savent parler allemand que néerlandais.
rickyfirst
En Belgique plus de la moitié de la population parle Néerlandais
Adrien a écrit:Bon puisque je vois que vous parlez de Speedcomposites, et bien j'ai eu l'occasion de discuter longuement avec Lars.
La version anglaise du site viendra sous peu de temps.
Les roues complètes sont très rigides, pas mal de professionnels les utilisent en cyclocross. Les moyeux sont développés par Speed Composites. Les jantes sont disponibles en 12-18-20-24-28-36 trous pour 370€/pièce (MP si vous les voulez moins cher) et un poids variant entre 280 et 300gr. Le diamètre des trous des rayons et de 2,5mm! Les trous sont faits grâce à un perçage classique de 2mm puis un perçage spécial afin de ne pas engendrer de micro fissures dans le carbone. Les jantes sont constituées à 99% de carbone monotique.
Speedcomposites réalise aussi des écrous héxagonaux spécifiques, une gamme d'outils spécifiques.
J'éspère réaliser un montage sur ces jantes dès que possible.
Charles a écrit:Adrien a écrit:Bon puisque je vois que vous parlez de Speedcomposites, et bien j'ai eu l'occasion de discuter longuement avec Lars.
Les roues complètes sont très rigides, pas mal de professionnels les utilisent en cyclocross. Les moyeux sont développés par Speed Composites. Les jantes sont disponibles en 12-18-20-24-28-36 trous pour 370€/pièce (MP si vous les voulez moins cher) et un poids variant entre 280 et 300gr. Le diamètre des trous des rayons et de 2,5mm! Les trous sont faits grâce à un perçage classique de 2mm puis un perçage spécial afin de ne pas engendrer de micro fissures dans le carbone. Les jantes sont constituées à 99% de carbone monotique.
Speedcomposites réalise aussi des écrous héxagonaux spécifiques, une gamme d'outils spécifiques.
Merci Adrien pour ces premieres informations.
Adrien a écrit:Charles a écrit:Adrien a écrit:Bon puisque je vois que vous parlez de Speedcomposites, et bien j'ai eu l'occasion de discuter longuement avec Lars.
Merci Adrien pour ces premieres informations.
Le site est dorénavant en anglais/allemand/néerlandais.
Charles a écrit:Je me suis decide et j'ai commande les SPEEDCOMPOSITES SINUS modele 2006 que j'ai recu lundi.
L'aspect est superbe. Le nouveau moyeu arriere est tres reussi. Il est de meme conception que les moyeux MAVIC les rayons sont croises cote oppose roue libre et droits cote roue libre. Cela permet une meilleure repartition des forces et evite que 90% des contraintes passent par les seuls rayons cote roue libre. Le moyeu est concu pour l'utilisation de rayons doits ce qui evite le point faible des roues equipees de rayons coudes (80% des bris de rayons se font au niveau du coude). La jante haute de 25mm est reussie meme si une jante usinee en alu style MAVIC Ksyrium est d'aspect aussi beau a mon gout. Par contre les rayons fins et les ecrous invisible apportent un plus en finesse et surement aerodynamique. Je n'ai jamais aime les gros ecrous apparents. Les roues sont livrees avec une clef pour retoucher les rayons + 4 patins de frein ainsi que 6 rayons et ecrous. Concernant le poids SPEEDCOMPOSITES tient ses engagements 620 grs roue arriere 480 grs roue avant total 1100 grs. Le modele 2006 est propose a environ 949€ Lars le patron de speedcomposites a gentiment applique les prix 2005 849€ sur ma commande.
Si vous souhaitez commander vous devrez passer par courrier electronique et etre patient prevoir 5 semaines speecomposites fabrique a la commande. Pour le paiement vous devrez faire un virement banquaire prevoir environ 4€ de frais de banque enfin le delai de livraison entre le depart des Pays Bas et la livraison est rapide j'ai attendu 3 jours.
Pour les premiers essais je vais aussi devoir etre patient je me suis casse le premier metacarpe os du pouces ce week end et j'en ai pour 6 semaines.
993flo a écrit:ça diot la foutre mal quand tu reçois des jante comme ça avec un orteil cassé. Tu dios les avoir comme il faut!!!!!
993flo a écrit:C'est pas loin de chez moi!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: ANWER00 et 26 invités