de benj' !!!! » Mer 10 Mar 2010 08:02
Mouais .
1:timtri je vois pas pourquoi tu cré TON post vu qu'il y a un sujet existant dans la rubrique adéquate .
2:Franchement ,quand je vois comment bosse les vélocistes, UNE semaine les mecs de neway à Nice ont mis pour "régler" le 596 d'un pote et finalement ils ont repris ses cotes de route ,bilan:un crapeau sur une boite d'alumette, trop haut et en arrière, au bout de 3 km il me dit qu'il était cassé........
Là en 1H30 de montage-démontages essais sur son ht il est plus bas, a le bon angle, est enfin aéro bref je me dis qu'il y a vraiment du boulot à faire dans ce domaine .
Un peu d'expérience perso et en plaçant souvent du monde et écouter leurs retour tu peux devenir vite compétent .
Le but pour moi est aussi d'apprendre à chacun de savoir se débrouiller seul pour affiner ses réglages, tenter des extrèmes etc .
T'es pas loin je crois, si tu veux je m'occupe de toi, gratos, selon le matos il faut souvent un jeu de potence avec différentes longueurs et angulation, le top étant bien sur les potences look .
www.sourbier.fr/images/w11/110213-143721-1D4.jpg?1297752918