ubo a écrit:Même en aveugle on verrait que la sid a pas rigide !
Pour être exact je dirais: "moins rigide qu'une Reba ou qu'un FOX".
Normal pour une fourche qui n'a pas d'équivalent chez FOX. L'équivalent des FOX de XC c'est la Reba WC...
ubo a écrit:Même en aveugle on verrait que la sid a pas rigide !
riderdu31 a écrit:Ce n'est pas tout d'avoir une fourche célébre il faut quelle soit fiable et ai un bon comportement
!! Perso dans mon ancien team ont roulé tous en manitou et ont a eu que des merde!
riderdu31 a écrit:
Et je pense que quand ont a testé toutes les marques, ont sais même les yeux fermé quel est la fouche !!
riderdu31 a écrit:Oui c'est moi ! Mais j'ai pas fait de la provoc! ce n'est que mon avie!
pyf a écrit:Un peu de jeu dans les leviers ça a jamais empeché de freiner...
Et pour tout ce que tu as pas aimé sur les Hope, Ok c'est pas le frein le plus violent mais en rapport poids/fiabilité/fonctionnement/tarif c'est quand meme un tres tres bon compromis.
Apres si vraiment les tiens marchaient pas soit t'as pas eu de bol, soit le montage n'etait pas réalisé "dans les règles de l'art"... non ?
BiBi WET a écrit:pyf a écrit:Un peu de jeu dans les leviers ça a jamais empeché de freiner...
Et pour tout ce que tu as pas aimé sur les Hope, Ok c'est pas le frein le plus violent mais en rapport poids/fiabilité/fonctionnement/tarif c'est quand meme un tres tres bon compromis.
Apres si vraiment les tiens marchaient pas soit t'as pas eu de bol, soit le montage n'etait pas réalisé "dans les règles de l'art"... non ?
Rien à ajouter là dessus. Je suis de ton avis.
sauvagnon 64 a écrit:BiBi WET a écrit:pyf a écrit:Un peu de jeu dans les leviers ça a jamais empeché de freiner...
Rien à ajouter là dessus. Je suis de ton avis.
moi aussi, mais il manque un peu de mordant quand même
proracing a écrit:non parceque c'est a la vertical alors que dans les hope, avid, formula c'est a la vertical ...
je comprends pas trop, marta à la vertical, hope à la vertical, avid à la vertical, ils sont tous à la vertical quoi Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités