Une d'un Passoni rétro avec guidoline en cuir et même quelques rayons de la roue avant en cuir aussi
Les moyeux Token
Un des vélos de CLM de CIOCC

benoît a écrit:Juste pour info, les rayons des lightweight ne sont pas en cuir mais en carbon!!!!!!!!!!!!!!
vincetriumph a écrit:salut a tous .
Aller une petite photo qud meme pour enrichir le post . Aller meme deux![]()
un argon 18 , poids du cadre 1kg (indication qui ma etait donner par l'un de ces representant )vous remarquerez le systeme permettant de rehausser la potence, sans rajouter de spacer . Mais en rajoutant ces entretoises qui permettent de toujours avoir le roulement au plus haut de la douille de direction .
eddytheead a écrit:La suite
Et un gros plan sur la douille "nervurée" de l'argon 18
Voila j'espère que vous apprécierez. Pour une fois que l'on peut avoir un salon sans devoir courir en Allemagne ou à Paname !!
domino a écrit:taupe a écrit:ça va être velo101 bientôt ici....
si tu fais un comparatif entre les deux c'est que tu vas aussi sur 101,donc
chut![]()
eddytheead a écrit:Juste pour répondre à Benoît, le commercial de Passonni présent sur place m'a dit que pour les salons, ce modèle avait certains rayons recouvert d'une fine couche de cuir pour harmoniser le côté "rétro" du modèle et effectivement au toucher on aurait dit du cuir, je ne suis pas stupide au point de croire qu'il existe des rayons en cuir que ce soit sur les lightweights ou autres
patatrice a écrit:benoît a écrit:Juste pour info, les rayons des lightweight ne sont pas en cuir mais en carbon!!!!!!!!!!!!!!
Caramba encore loupé![]()
C'est du kevlar qui a bruni aux UV![]()
Les LW ça se stocke dans le noir, n'achetez pas de LW qui ont passé du temps en exposition derrière une vitrine.
De même ne rangez pas vos roues en pleine lumière, le kevlar y vieillit très mal............sauf pour les génération 3 sans kevlar
SR71 a écrit:patatrice a écrit:benoît a écrit:Juste pour info, les rayons des lightweight ne sont pas en cuir mais en carbon!!!!!!!!!!!!!!
Caramba encore loupé![]()
C'est du kevlar qui a bruni aux UV![]()
Les LW ça se stocke dans le noir, n'achetez pas de LW qui ont passé du temps en exposition derrière une vitrine.
De même ne rangez pas vos roues en pleine lumière, le kevlar y vieillit très mal............sauf pour les génération 3 sans kevlar
Salut Patatrice,
si tu stockes des LW en pleine lumière ce n'est pas le soleil qui entrainera le plus de préjudice mais le petit sauvageon qui aura mis la main dessus![]()
Pour rassurer les utilisateurs et en ce qui me concerne , je n'ai pas remarqué de changements sur mes LW I (2001) ou sur un câble Powercordz sans sa gaine plastique.
En quoi, le Kevlar est-il réactif à la lumiére dans sa structure chimique et physique? Couleur, mollesse, rupture?![]()
Sportivement
Steff
vincetriumph a écrit:
et le petit passoni a 5kg593 . rien de nouveau mais sacrement joli tous de meme.
proracing a écrit: Je suis septique sur le poids c'est 80gr plus light que mon addict alors que je gratte beaucoup sur le cadre / Tige de selle / groupe hormis les frein...
le marin a écrit:proracing a écrit: Je suis septique sur le poids c'est 80gr plus light que mon addict alors que je gratte beaucoup sur le cadre / Tige de selle / groupe hormis les frein...
Ce ne serait pas un 650 par hasard ?
Utilisateurs parcourant ce forum: ANWER00, Romdastt et 35 invités