rickyfirst a écrit:Fonction recherche svp. Le sujet a été abordé et l'ensemble des réponses à tes questions est déjà disponible sur le forum.
pinpin1602 a écrit:bonjour,
mes questions sont:
-ou peut on se procurer des cocotes blanches pour sram red?
-sont elles solides?
-est ce qu'elles sont faciles à nettoyer? avec quoi sans les abimers?
merci de vos réponses.
A bientot
rickyfirst a écrit:Au lieu de discerter 15 messages sur l'emploi excessif du renvoi vers la fonction recherche, une recherche de 4 sec chrono en, mains me donne la réponse
http://julmtb.com/forum/viewtopic.php?t=12517&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=cocottes+sram+red
PS : merci à Karlus pour son tact et sa diplomatie.
alex33fr a écrit:oh, c'est même pas des Hudz.
faut y penser à aller dans 'mamel's project' pour trouver ça, surtout si t'es novice.
karlus a écrit:rickyfirst a écrit:Au lieu de discerter 15 messages sur l'emploi excessif du renvoi vers la fonction recherche, une recherche de 4 sec chrono en, mains me donne la réponse
http://julmtb.com/forum/viewtopic.php?t=12517&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=cocottes+sram+red
ce n'était pas plus simple , de renseigner la personne qui cherchait la réponse, e lui indiquant la marche à suivre pour trouver la bonne manière d'utiliser la fonction recherche? il n'y aurait pas eu 15 messages le gars aurait peut-être à utiliser correctement la fonction recherche, et quitte à faire une réponse elle aurait été vraiment utile
rickyfirst a écrit:alex33fr a écrit:oh, c'est même pas des Hudz.
faut y penser à aller dans 'mamel's project' pour trouver ça, surtout si t'es novice.
La fonction recherche............... recherche dans tous les sujets. Il suffit d'associer les mots, de demander une recherche avec tous les mots et dans les messages.
rickyfirst a écrit:karlus a écrit:rickyfirst a écrit:Au lieu de discerter 15 messages sur l'emploi excessif du renvoi vers la fonction recherche, une recherche de 4 sec chrono en, mains me donne la réponse
ce n'était pas plus simple , de renseigner la personne qui cherchait la réponse, e lui indiquant la marche à suivre pour trouver la bonne manière d'utiliser la fonction recherche? il n'y aurait pas eu 15 messages le gars aurait peut-être à utiliser correctement la fonction recherche, et quitte à faire une réponse elle aurait été vraiment utile
Nous comptons sur ton didactisme pour le faire.
Personnellement personne ne m'a appris à m'en servir.
alex33fr a écrit:rickyfirst a écrit:alex33fr a écrit:oh, c'est même pas des Hudz.
La fonction recherche............... recherche dans tous les sujets. Il suffit d'associer les mots, de demander une recherche avec tous les mots et dans les messages.
c'est pour ça que j'ai précisé "si t'es novice".
Enfin bref, à chacun sa conception de la convivialité.
Et si on parlait de vélo ?
memo a écrit:C'est pas pour rajouter de l'huile sur le feu mais je viens de faire une recherche et en prenant comme mots clés : cocotte blanc SRAM et cela dans le forum route, il me propose plus de 12 pages.
La fonction recherche, c'est bien mais là, faut avoir de la patience.
Perso, j'aurai fait pareil et j'aurai ouvert un nouveau topic.
alex33fr a écrit:memo a écrit:C'est pas pour rajouter de l'huile sur le feu mais je viens de faire une recherche et en prenant comme mots clés : cocotte blanc SRAM et cela dans le forum route, il me propose plus de 12 pages.
La fonction recherche, c'est bien mais là, faut avoir de la patience.
Perso, j'aurai fait pareil et j'aurai ouvert un nouveau topic.
Memo,
tu as dû oublier de cocher "rechercher tous les termes", ça réduit de suite le nombre de réponses
rickyfirst a écrit:.../...
Quant aux conseils de modérations de Karlus, j'en prends bonne note. Pour rappel, les règles de modérations de ce site ne sont pas les mêmes que part ailleurs. J'espère qu'il voudra bien définitivement considérer ce sujet comme clos.
.../...
pinpin1602 a écrit:bonjour,
mes questions sont:
-ou peut on se procurer des cocotes blanches pour sram red?
-sont elles solides?
-est ce qu'elles sont faciles à nettoyer? avec quoi sans les abimers?
merci de vos réponses.
A bientot

Utilisateurs parcourant ce forum: ANWER00, oskar, Romdastt et 24 invités