Je lorgne un peu sur un Dogma Sky et j'ai 2/3 questions?
Quelle est la différence entre un Dogma et un Dogma 2? Je ne vois que le rajout "aéro" derriere la fourche
Quel est le recul de la TDS?
Le coloris Sky est toujours le meme? Car des fois j'ai l'impression de voir des logos mis différements. De plus l'equipe Sky a une finition legerement satinée
Par contre je suis un peu entre 2 tailles... Un 53 me permet de garder la meme HS que mon SL2 (j'ai envie de garder ça pour le coté dynamique, le slooping) mais la douille est 1cm a 1cm5 trop courte. Avec une potence Deda je gagne p-e un peu sur la hauteur du pivot, et je suis pas contre baisser de 5mm...
Le 55 par contre me donne une douille pas trop mal, 144, contre 145 pour mon SL2 (bien que j'aurais aimé baisser un poil), mais c'est trop haut niveau du tube de selle, j'ai peur que ça soit un petit peu trop chiant à balancer en danseuse. Je suis tres rarement en danseuse, que sur des petits coups de culs quand j'essaye d'accelerer, mais dans ce cas, je prend vraiment appuie sur le vélo. 1,5/2cm de plus sur le tube de selle changerait vraiment la donne?
Bon, et comme toujours, si y a des promos

avec le sortie du "nouveau", y a moyen d'en trouver moins cher
La couleur verte est vraiment sympa, et avec ces roues Shimano/generique, il est superbe! Le rendu devrait etre similaire avec des 404 destickées
Allez quelques photos qui me font plaisir

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us