Rom_190 a écrit:Résultat t'as acheté un cadre chez lui, tu l'as peut être payé 2500€ mais il lui reste encore au moins 1000€ de marge...
xadubo33 a écrit:Rom_190 a écrit:Résultat t'as acheté un cadre chez lui, tu l'as peut être payé 2500€ mais il lui reste encore au moins 1000€ de marge...
Faut pas exagerer aussi, les marges sur un kit cadre sont de l'ordre de 1.8, donc un kit à 2800€, en gros le revendeur le touche +/- 1860€ ttc, donc la marge pour ce cas n'est de +/-640€ce qui n'est pas énorme quand tu doit gérer tout le reste (sav, dépannage, trésorerie, implantation, etc..)

Looo a écrit:jeje91 a écrit:ha bon, toute mes excuses, je vérifierai l'equipement des courreurs avant de balancer des conneries
c'est bon les gars...., vous pouvez tous acheter des zéro G ça freinnnnne nikel basso a gagné le giro
Il ne t'a pas fallu longtemps pour te contredire ... 2 phrases
jeje91 a écrit:rickyfirst a écrit:jeje91 a écrit:
sinon on peut proposer aux coureurs du tour des zéro G pour descendre les cols
Basso a gagné le giro en Zero G
ha bon, toute mes excuses, je vérifierai l'equipement des courreurs avant de balancer des conneries
c'est bon les gars...., vous pouvez tous acheter des zéro G ça freinnnnne nikel basso a gagné le giro
jeje91 a écrit:Et...Dépêche toi va vite en acheter une paire aussi
riders65 a écrit:J'ai une petite question, sur le cadre sl4 il faut mettre de la gaine dans tout le cadre ( a l interieur)ou uniquement du cintre jusqu à l'entrée du cadre (ou il y a le liner qui dépasse?)
Si on ne met pas de gaine sur toute la longueur , faut il laisser le liner qui passe dans le cadre? Sinon les câbles risquent de frotter à l intérieur des tubes?
Merci pour vos infos
Looo a écrit:jeje91 a écrit:Et...Dépêche toi va vite en acheter une paire aussi
Bin comme Ricky, 4 ou 5 ans que je roule avec et aucun problème. Je descends même des cols sous la flotte avec des patins Corima. Un truc de fou, tu imagines ?
Rien ne sert d'avoir les freins les plus puissants quand on sait pas freiner. C'est comme avoir 300 cv avec un âne au volant, hein JéJé ?![]()
Fin du HS...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités