Rom_190 a écrit:Résultat t'as acheté un cadre chez lui, tu l'as peut être payé 2500€ mais il lui reste encore au moins 1000€ de marge...
 ce qui n'est pas énorme quand tu doit gérer tout le reste (sav, dépannage, trésorerie, implantation, etc..)
 ce qui n'est pas énorme quand tu doit gérer tout le reste (sav, dépannage, trésorerie, implantation, etc..)xadubo33 a écrit:Rom_190 a écrit:Résultat t'as acheté un cadre chez lui, tu l'as peut être payé 2500€ mais il lui reste encore au moins 1000€ de marge...
Faut pas exagerer aussi, les marges sur un kit cadre sont de l'ordre de 1.8, donc un kit à 2800€, en gros le revendeur le touche +/- 1860€ ttc, donc la marge pour ce cas n'est de +/-640€ce qui n'est pas énorme quand tu doit gérer tout le reste (sav, dépannage, trésorerie, implantation, etc..)

Looo a écrit:jeje91 a écrit:ha bon, toute mes excuses, je vérifierai l'equipement des courreurs avant de balancer des conneries
c'est bon les gars...., vous pouvez tous acheter des zéro G ça freinnnnne nikel basso a gagné le giro
Il ne t'a pas fallu longtemps pour te contredire ... 2 phrases

jeje91 a écrit:rickyfirst a écrit:jeje91 a écrit:
sinon on peut proposer aux coureurs du tour des zéro G pour descendre les cols
Basso a gagné le giro en Zero G
ha bon, toute mes excuses, je vérifierai l'equipement des courreurs avant de balancer des conneries
c'est bon les gars...., vous pouvez tous acheter des zéro G ça freinnnnne nikel basso a gagné le giro
 . Sinon suis en zero G depuis 5 ans (oui oui, les mêmes depuis 5 ans
 . Sinon suis en zero G depuis 5 ans (oui oui, les mêmes depuis 5 ans   ).
 ).jeje91 a écrit:Et...Dépêche toi va vite en acheter une paire aussi

riders65 a écrit:J'ai une petite question, sur le cadre sl4 il faut mettre de la gaine dans tout le cadre ( a l interieur)ou uniquement du cintre jusqu à l'entrée du cadre (ou il y a le liner qui dépasse?)
Si on ne met pas de gaine sur toute la longueur , faut il laisser le liner qui passe dans le cadre? Sinon les câbles risquent de frotter à l intérieur des tubes?
Merci pour vos infos

Looo a écrit:jeje91 a écrit:Et...Dépêche toi va vite en acheter une paire aussi
Bin comme Ricky, 4 ou 5 ans que je roule avec et aucun problème. Je descends même des cols sous la flotte avec des patins Corima. Un truc de fou, tu imagines ?
Rien ne sert d'avoir les freins les plus puissants quand on sait pas freiner. C'est comme avoir 300 cv avec un âne au volant, hein JéJé ?
Fin du HS...

)
 ) 
  ..et Loo continue de nous faire rêver à descendre comme Basso
 ..et Loo continue de nous faire rêver à descendre comme Basso

Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 24 invités