Tytoune a écrit:Très beau montage c'est vrai mais qu'est ce que le pédalier DA fait tache![]()
Le Rotor lui ira bcp mieux
Tytoune a écrit:Très beau montage c'est vrai mais qu'est ce que le pédalier DA fait tache![]()
NicoSeb a écrit:+1, ....
Après, j'aurais preferé un poste de pilotage noir, mais c'est une question de goûtEchange à etudier peut etre
![]()
Karbonlite a écrit:...., ça donne une touche perso au vélo et j'aime bien comme ça (surtout vu les roues utilisées ) Scud a toujours roulé en pédales time il em semble(vtt) donc pas étonnant les pédales time
Beau vélo et tres homogène un +1
rismis a écrit:Quelles sont tes impressions concernant le cintre? ......
..... En tout cas très beau montage
SCUDV2T a écrit:Salut,
Il n'y a pas de problème là où les choix sont explicables....
Il s'avère que la préhension du cintre par son plat m'est plus confortable avec une très légère inclinaison de ce dernier vers l'extérieur. Je pense que la photo
accentue l'effet visuel bien plus qu'en réalité.
@+
Karbonlite a écrit:
tu pourrais mettre une photo avec ta main .....
SCUDV2T a écrit:Salut,
Il n'y a pas de problème là où les choix sont explicables....
Il s'avère que la préhension du cintre par son plat m'est plus confortable avec une très légère inclinaison de ce dernier vers l'extérieur. Je pense que la photo
accentue l'effet visuel bien plus qu'en réalité.
@+
rickyfirst a écrit:En clair, tu ne dois pas souvent rouler mains en bas. En effet, tu as positionné ton cintre pour la prise haute.
C'est une demi optimisation
Karbonlite a écrit: Scud a toujours roulé en pédales time il em semble(vtt) donc pas étonnant les pédales time ....
SCUDV2T a écrit:rickyfirst a écrit:En clair, tu ne dois pas souvent rouler mains en bas. En effet, tu as positionné ton cintre pour la prise haute.
C'est une demi optimisation
Je dirais plutôt que tu as eu pour attention qu'une demi lecture ( celle qui favorise tes certitudes ) car rien dans mon post fait état d'une priorité sur une position privilégiée. La prise en main en partie haute représente uniquement un facteur de réglage pris en compte pour le choix de l'angle retenu sans pour autant rendre inopérant la position en bas du cintre.
rickyfirst a écrit:
..... Pour régler mon 3T ergonova, je suis obligé de faire un compromis entre position basse et haute. Pour cette raison j'abandonne les cintres avec partie plate au-dessus car ils sont rarement idéal pour toute les positions.
SCUDV2T a écrit:Tytoune a écrit:Très beau montage c'est vrai mais qu'est ce que le pédalier DA fait tache![]()
... Merci![]()
Le 7800 a pour avantage de donner au vélo un petit côté ventage !
NicoSeb a écrit:+1, ....
Après, j'aurais preferé un poste de pilotage noir, mais c'est une question de goûtEchange à etudier peut etre
Karbonlite a écrit:...., ça donne une touche perso au vélo et j'aime bien comme ça (surtout vu les roues utilisées ) Scud a toujours roulé en pédales time il em semble(vtt) donc pas étonnant les pédales time
Beau vélo et tres homogène un +1
.... Merci![]()
Concernant mon choix pour la potence et le cintre j'ai justement voulu sortir de la traditionnelle monte "catalogue TIME" qui associe le Module+ à la livrée du cadre.
Après, nous reconnaissaons tous parfaitement que les choix d'ordre esthétique ouvrent grrand la porte des débats ayant pour thème les goûts et les couleurs![]()
Le principale étant bien sûr que ce poste réponde parfaitement à mes attentes au niveau de la position sur le vélo et en la matère je suis très bien en place avec cette potence de 110mm et ce cintre Ergodrive44.
Comme le souligne Karbonlite, ce choix de référence couleur apporte une touche perso au montage. la finition de l'ensemble est à l'image des produits de la marque ... simplement parfait.
J'admets manquer certainement d'objectivité mais je trouve le résultat visuel plutôt sympa .....
@+
SCUDV2T a écrit:
... Serais- je encore plus mal foutu que peut l'être un cintre plat pour être en mesure d'en saisir les extrémités ????.... Je t'en laisse seul juge !
![]()
![]()
@+
jerome du beaujolais a écrit:Donc je dirais tant qu'on est bien sur le vélo, performant et que la puissance est transmise au mieux, l'esthétique passe après !
Cristo a écrit:Pour ceux qui roulent à boyaux toute l'année, des Conti Sprinter, ça se défend...
Cristo a écrit:Pour ceux qui roulent à boyaux toute l'année, des Conti Sprinter, ça se défend...
Blaze a écrit:Cristo a écrit:Pour ceux qui roulent à boyaux toute l'année, des Conti Sprinter, ça se défend...
Je suis d'accord... Un bon rapport qualité/prix
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 56 invités