nismo35 a écrit:Les constructeurs s'appuient sur des éléments concrets.
Il a été démontré que le 20 s'écrase plus sur la route que du 23 par exemple. Il a été également démontré que le 23 a un meilleur rendement. Maintenant il reste que le coté aéro qui n'est pas négligeable car oppose plus de résistance que la différence de rendement entre un 20 et un 23.
L'idéal serait dans ce cas un 20 devant un 23 derrière ??
A partir de la chacun fait les choix en connaissance de cause. De toute facon faut pas rever, ça fera ma battre des records ultime l'un ou l'autre...
MIMI 25 a écrit:8.5 bars à l'arrière et 8.0 devant![]()
Quel est ton poids Pat![]()
Merci
A+
MIMI 25 a écrit:Ok,bien que objectivement je ne sais pas si une différence de 0.5 bars se fait réellement ressentir![]()
A+
EPS3 a écrit:Pour revenir au sujet des roues je suis à la recherche de gens ayant roulé en LEW et plus particulièrement en 16/20....et idéalement du LEW + full M5 qu'en pensez vous ?
Fireblade07 a écrit:Mimi, tu attaques fort la semaine, qu'est ce que ça va donner vendredi...
EPS3 a écrit:Merci quand même pour vos réponses.....
c est moi qui a les jantes et ce n est pas des b+, c est les lourdes à 280grjfklatovsky a écrit:Il serait peut être bon de lui demander les numéros de série de ses roues et la couleur des étiquettes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités