l idée fabriqué un cadre de prestige.........
Et en plus light, certaines séries de tubes sont vraiment légères. En finition exogrid (magnifique
l idée fabriqué un cadre de prestige.........
Klarf a écrit:Super ! J'aurais bientôt un échantillon pour voir la couleur. J'attends que ça pour envoyer le cadre !
Mustang07 a écrit:Bonjour Jean-Pierre,
Il est magnifique avec les tubes cintrés.
T'arrives à quel poids avec groupe ultegra et les RAR?
Sur mon carbone 650 avec les mêmes roues et un groupe dura-ace/pédalier sram red je suis à 7 kg.Mais le cadre étant de 2006, il était sans doute plus lourd.
Comme je te l'ai dit, je vais surement passer les périph et la fourche sur le nouveau titane, finances obligent...
Mais je pourrai aussi récupérer un groupe ultegra carbone sur un autre vélo avec un pédalier durace, selon le poids que ça donnerai sur le nouveau cadre titane...
On verra bien ce qu'on peut faire du cadre carbone ensuite. Tu crois qu'une retouche de l'angle de tube de selle serait possible? En attendant c'est pas terrible de rouler avec une tige courbée
Mustang07 a écrit:Oui, on passerait à moins de 7k avec mes périph et le nouveau cadre titane. En admettant qu'il soit prêt en juillet, ça serait possible de passer les périph et la fourche sur le nouveau cadre et sur place? Je serais en France et je n'ai pas de mécano à mon adresse de vacances.
Mustang07 a écrit:Ok. J'ai vu les câbles intégrés sur le cadre carbone au-dessus- c'est aussi faisable sur les nouveaux titane? Ça serait avec groupe mécanique durace.
Je vais sans doute aussi opté pour la tige de selle intégrée avec la vis tampon, on avait environ 17 cm de sortie de selle sur le premier plan.
Et le dérailleur avant, à braser ou avec bague de 31.6?
soracabana a écrit:La finition est telle que c'est dommage de l'avoir peint; Je l'aurais laissé brut ou alors vernis (mat si possible).
montal a écrit:C'est quoi comme fourche et quel est son poids ?
J'ai vu une Advanced dans le même genre chez Stéphane, poids coupée (il me semble) 268 g
Finition superbe, comme d'hab.
soracabana a écrit:Très joli. Quels sont les caractéristiques et diamètres des tubes, douille et boite de pédalier? Quel est le poids du cadre?
soracabana a écrit:C'est léger au regard du montage. Bravo.
Tu as privilégié la rigidité de l'ensemble?
Pourquoi avoir monté les haubans et bases Deda K19?
Utilisateurs parcourant ce forum: Romdastt et 14 invités