The Stig a écrit:Bonjour,
J'ai actuellement un pédalier 3D XC2 (donc 5 branches 110/74) monté en double.
Je souhaite le passer en mono et suis à la recherche d'un plateau 30 dents 5 branches , ce qui semble fort rare.
Y'a t'il de plateau Rotor qui peuvent se monter ? Auriez vous des références à m'indiquer ?
Sinon, dans l'hypothèse où je doive passer sur un nouveau pédalier, les Rex 1 ou 2 peuvent ils recevoir des plateaux autre que les Qrings ?
Merci
edit: je viens de voir que ce topic est dans la section route ... mais ma demande concerne un VTT, donc je cherche un monoplateau avec dents usinées
Kipukipet a écrit:Petite question, la précision a été validée par des tests réellement indépendants ?
Tuut a écrit:Y'a une différence entre être grincheux et avaler les couleuvres des marques sous couvert de '' testé et validé par les pros'' tu ne crois pas ?
Quand je verrais un test indépendant de qualité genre par DCrainmaker ou autre, j'aurais mon jugement final. Pas avant
LewOlive a écrit:Klarf> Ce qui est clair, c'est que le marché français n'est pas mûr pour les capteurs de puissance. Le gros de nos ventes part à l'export. Du coup, les intervenants ne sont pas sur veloptimal mais sur les forums anglo saxons. A aujourd'hui en France, ce sont clairement les jeunes qui veulent des capteurs, donc on touche une population qui a un réel besoin sans forcément en avoir les moyens. Les plus de 50 ans sur les capteurs en France ne représentent presque rien, alors que sur les vélos haut de gamme ce sont eux qui font vivre le marché du cycle en France...
Doc holliday a écrit:Le problème des capteurs pour les quinquagénaires, ce n'est peut-être pas qu'ils n'en veulent pas. Mais s'équiper, pour beaucoup qui ont plusieurs vélos, c'est privilégier un vélo par rapport aux autres. Ils attendent peut-être une solution qui leur permettra de passer leur capteur d'un vélo à un autre en un tournemain !
Une des solutions pour les possesseurs de plusieurs vélos : des capteurs dans les chaussures ou les cales (genre Brim Brothers ).
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités