Olibabe a écrit:Non, l'autre moitié parle... français!
Et la 3 eme langue nationale est quand meme l allemand.
Charles a écrit:993flo a écrit:C'est pas loin de chez moi!!!
En debut de saison et jusqu'a fin avril on roule parfois avec mon club sur St Vincent de Mercuze, Chapareillan, Montmelian, la chapelle blanche, allevard et des que les kilometres sont au compteur on rentre par le balcon de Belledonne. En mai juin on fait la Chartreuse et en juin juillet on fait le tour par le Glandon. On reserve toujours une sortie pour reconnaitre le parcours de la Marmotte mais la il faut etre pret on a un gars au club qui met 7h sur la Marmotte 6h59 l'an dernier. Sinon mon club organise deux courses UFOLEP en Isere a Cras et au Fontanil (tryptique).
993flo a écrit:Charles a écrit:993flo a écrit:C'est pas loin de chez moi!!!
En debut de saison et jusqu'a fin avril on roule parfois avec mon club sur St Vincent de Mercuze, Chapareillan, Montmelian, la chapelle blanche, allevard et des que les kilometres sont au compteur on rentre par le balcon de Belledonne. En mai juin on fait la Chartreuse et en juin juillet on fait le tour par le Glandon. On reserve toujours une sortie pour reconnaitre le parcours de la Marmotte mais la il faut etre pret on a un gars au club qui met 7h sur la Marmotte 6h59 l'an dernier. Sinon mon club organise deux courses UFOLEP en Isere a Cras et au Fontanil (tryptique).
On se croisera peut-être car je vais souvent du côté de montmélian,chapareillan... Vous ne passez jamais par le col du marocaz??
neo a écrit:quelqu'un sait si on peut acheter juste la jante speedcomposite
fdegrove a écrit:Salut,
C'est logique puisque le percage des trous et adapte a l'angulation des rayons.
Ciao,
lucho a écrit:Je renouvelle mes questions sur ces roues aussi attirantes que discrètes :
- Comment faire pour être sûr d'avoir la deuxième version de jante en cas de commande ( je peux me tromper mais d'après ce que j'ai pu constater , le site de la marque n'est pas très clair sur ce distingo ) ?
lucho a écrit:- Comment se fait-il qu'aucun distributeur n'est intéressé pour la France ? Vu leurs très bons résultats sur les derniers test de l'Acheteur cycliste , et même si bien sûr les tests ne sont pas à prendre automatiquement pour une vérité révélée , c'est presque aberrant ...( quand on voit toutes les m.... qu'on peut facilement trouver dans les réseaux de distri "classique") .
lucho a écrit:Peut-être ne sont-elles pas assez chères pour que tous les intervenants puissent vivre sur la bête ?
Utilisateurs parcourant ce forum: ANWER00, Romdastt et 26 invités