quand tu en es là c est déjà que tu as fait un mauvais chois de cadreIsaac026 a écrit:Esthetiquement, vaut mieux une selle a la bonne hauteur et mettre une potence plus longue que l'inverse![]()
Non, c'est mon avis.
quand tu en es là c est déjà que tu as fait un mauvais chois de cadreIsaac026 a écrit:Esthetiquement, vaut mieux une selle a la bonne hauteur et mettre une potence plus longue que l'inverse![]()
Non, c'est mon avis.
pelo_loco a écrit:Tu as raison Stevan, j'ai fais un mauvais choix, c'est le problème quand on n'essaye pas avant d'acheter ! Sur ce coup là, j'ai eu tord, et je ne referai plus cette erreur !
pelo_loco a écrit:Pat2A, as tu une idée précisse de ce qui pourrait convenir ?
Cadre à fort sloping de type giant ?
stevan11 a écrit:c est pas mauvais chois de cadre que je voulais mettre, comme le dit pat mauvais chois de marque
ce que tu me décris, douille courte, cadre long et un slopping, c est un giant!
d ailleur c est quoi la taille de ton cadre?

lolo1 a écrit:Bon courage pour le réglage et le changement de vitesses avec cet o'symetric.
pelo_loco a écrit:En effet, j'avais pensé mettre une potence plus longue et plongeante éventuellement !
Quant au sur mesure, j'aimerais éviter de devoir y venir . Problème de revente par la suite, et peu de choix à coût raisonnable !
pelo_loco a écrit:J'oubliais ! une géométrie qui se rapproche aussi de ma morphologie semble correspondre à certaine géométrie de triathlon, comme celle du Cervelo P3C par exemple . Un top tube assez long, une douille de direction courte et une hauteur de selle cohérente, mais tout cela reste très spécifique quand même !
Etienne a écrit:Comme celà a été écrit, un Giant avec une douille relativement courte et un cadre long, ainsi qu'un sloping assez marqué et un angle de tube de selle pas trop redressé, devrait mieux convenir, sans perdre sur le poids et sur le comportement
rickyfirst a écrit:Etienne a écrit:Comme celà a été écrit, un Giant avec une douille relativement courte et un cadre long, ainsi qu'un sloping assez marqué et un angle de tube de selle pas trop redressé, devrait mieux convenir, sans perdre sur le poids et sur le comportement
Mais c'est quesquejedi depuis le début![]()
carbotof a écrit:pelo_loco a écrit:En effet, j'avais pensé mettre une potence plus longue et plongeante éventuellement !
Quant au sur mesure, j'aimerais éviter de devoir y venir . Problème de revente par la suite, et peu de choix à coût raisonnable !
MIMI 25 insiste sur ce fait car il roule sur un très beau vélo en carbon fait sur mesuresjettes un oeil sur son post et tu verras que le prix est contenu
![]()
très beau spad et moi aussi je pense qu'un giant serait plus adapté à ta morphologie
MIMI 25 a écrit:carbotof a écrit:pelo_loco a écrit:En effet, j'avais pensé mettre une potence plus longue et plongeante éventuellement !
MIMI 25 insiste sur ce fait car il roule sur un très beau vélo en carbon fait sur mesuresjettes un oeil sur son post et tu verras que le prix est contenu
![]()
très beau spad et moi aussi je pense qu'un giant serait plus adapté à ta morphologie
Pourquoi y aurait-il un souçis de revente d'un cadre sur mesureparcequ'il est fait selon tes mesures
ne me dit pas que tu vas avoir une géometrie à ce point débile qu'il ne pourra pas convenir à un autre.
90% des cadres vendus sur le marché ont des géometries qui ne conviennent parfaitement à personne.Tige de selle réglable en hauteur et en recul,potences de longueurs différentes et entretoises![]()
En ce qui me concerne,j'achète un cadre pour MOI et pas pour le gars à qui je pense le revendre un jour.Et comme je l'ai déjà dit une fois,j'ai oté les plastiques de protections des sièges de ma voiture,certains les laissent pour pas abimer.....
A+
MIMI 25 a écrit:C'est sur que si tu es allé chez Passoni,tu n'as rien en dessous de 5000 euros![]()
Cyfac oui,pourquoi pas.
Pour un titane tu as Levacon![]()
Et pour un carbone il y bien entendu Cycles Noel(un beau cadeau pour noel)
Je pense effectivement que tu devrais te renseigner.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités