benj' !!!! a écrit:Bonsoir, petite question d'orde technique :
Comment se règle le jeu dans la direction ?
Le jeux de direction est un jdd ontégré donc il se regle pas.
Et si il n'y en a pas je ne comprends pas pourquoi plus haut quelqu'un a mis un expendeur si ce n'est pas prévu pour ?
Canyon fourni une bague pour le transport de leur fourche (éviter d'ecraser le pivot et serrer la potence, mais elle est creuse donc soit il faut mettre un capuchon comme les time, soit un expendeur, soit un bout de scotch. Moi j'ai mis un expendeur.
Si c'est leur concept, je sais pas c'est comme si j'avais mis des cables en plus aux poignées shimano 7900
Guest76 a écrit:Le jeu de direction est un jdd intégré donc il ne se règle pas.
bob3190 a écrit:Guest76 a écrit:Le jeu de direction est un jdd intégré donc il ne se règle pas.
je ne vois pas le rapport, il faut bien le "tasser" ce jeu de direction...
après, il y a la méthode d'emmanuel dehan, qui, pour alléger, avait serré le jeu de direction avec un serre joint, pour le réglage, avant de serrer la potence...
sinon, une fois la potence serrée, de toutes façons, tu peux virer l'expandeur (faut juste être sûr du serrage de la potence, parce que la coupelle de l'expandeur maintient quand même le tout ensemble en cas de desserrage intempestif)
rebelbiker a écrit:il n'arrive pas encore a ce faire a l'idée des 5.6kg
le marin a écrit:actarus76 a écrit: Sinon, tu reparles de 6.6kg
Si si , çà peut le faire. Au fait Guest , dans la liste de composants il manque une cassette et une chaine
je me doute mais ça peut couter cherGuest76 a écrit:Pour le poids de la TDS ba le plus light possible
en 31,6 et mini 350mm
rebelbiker a écrit:Attention si tu prend la new ultimate elle coute beaucoup plus cher que la woodman est c'est la copie conforme.
New ultimate donné pour 125 gr en 350mm
Woodman Carbo EL 128 gr verifié en 400mm
Recoupée et debarrassé de sa déco minable.
Ces modéles sont en 27,2 mais j'imagine que en 31.6 cela doit etre identique
actarus76 a écrit:je me doute mais ça peut couter cherGuest76 a écrit:Pour le poids de la TDS ba le plus light possible
en 31,6 et mini 350mm![]()
Pour pas trop cher, mais pas aussi light qu'une AX-lightness ou new ultimate, tu as ça : KCNC.
J'attends de ce vendeur des attaches rapides KCNC.
rebelbiker a écrit:Il y a CR2V qui en vends d'ailleur je l'ai pris chez lui c'est super serieux.
Pour les crochet je ne les ai pas pesés au detail mais vu la taille qu'ils font même si les KCNC sont plus leger cela va se jouer a 3 ou 4 gr max
rebelbiker a écrit:les autocollants sont dessous , il faut poncer au papier fin puis revernir.
Utilisateurs parcourant ce forum: ANWER00, Romdastt et 34 invités