Klarf a écrit:Sur un Giant tu n'as pas le choix, tu dois acheter la version GXP qui te permettra de le monter sur un boitier pressfit shimano avec le boitier sram gxp pressfit road.
Sram ne vend pas les manivelles seules, à moins de trouver une occasion tu n'auras pas le choix, tu pourras acheter la version la moins chère par contre (en 50/34 ou 52/36).
Didier_B a écrit:Si ton velo correspond à ce modéle : https://www.giant-bicycles.com/fr/tcr-advanced-pro-2--2018
TheChmolf a écrit:J'en suis à trois appels chez des revendeurs Giant, personne n'est capable de me répondre de manière sûre...
Je n'en reviens pas.
Didier_B a écrit:Ce boitier est compatible avec ton cadre, a le même diamétre d'axe que le BB30, mais est prévu pour des pédaliers avec une longueur d'axe idem à Shimano en 30mm.
Les standards de pédaliers/boitiers de pédaliers c'est vraiment un foutoir !
Il faut partir du cadre :
- determiner ce qui peut y être installé comme boitiers
- ce que l'on peut mettre comme pédalier sur ce boitier.
- quels plateaux on peut monter sur ce pédalier.
Klarf a écrit:Il te faut l'ancien modèle, qui a eu plusieurs décos (comme celui de l'annonce troc vélo que j'ai mis sur mon premier message).
Didier_B a écrit:Explore la piste de Rotor, ils ont des pédaliers en axe de 30 avec la bonne longueur d'axe, depuis pas mal de temps.
Il doit y avoir des occasions, à première vue les meilleurs affaires sont aussi en étoile de 130 ou longueur de 172.5 ou 175.
J'ai eu un Inpower 172.5 et 3D+, qui aurait correspondu.
bastot a écrit:Ainsi avec un boitier comme shimano (24mm) tu peux insérer ton pédalier mais il ne sortira pas de l'autre coté .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités