Arph a écrit:Schwalbe Marathon Plus, ça c'est increvable (mais pas tubeless, et niveau rendement tu prends 40 watts pour la paire par rapport à ce qui se fait de mieux)
PhanuHell a écrit:Salut Messieurs,
Des suggestions de tubeless increvables en 28 ou 30 ?Mon Schwalbe G-One n'a pas résisté aux pistes cyclables danoises, qui sont jonchées de débris, de préférence verre et silex pour être sûr que ça perce...
jupiter a écrit:Essaie l'un de ces 2 pneus: https://www.cycletyres.fr/pneu-velo-route-pirelli-cinturato-velo-smartnet-silica-armour-tech-tubeless-ready-6011.html
https://www.bicyclerollingresistance.com/road-bike-reviews/pirelli-cinturato-velo-2018
sinon celui ci : https://www.cycletyres.fr/pneu-hutchinson-sector-tubeless-ready-1927.html
Arph a écrit:Schwalbe Marathon Plus, ça c'est increvable (mais pas tubeless, et niveau rendement tu prends 40 watts pour la paire par rapport à ce qui se fait de mieux)
christouphe a écrit:Retour d'expérience sur le GP5000 TL monté a l'arrière en 25mm.
Il a 1717 km / 30.113 m d+. Usage loisir. Gonflé a 7 bars pour 78 kg.
Il doit rester 2/10 de mm au niveau des témoins d'usure. Le pneu est bien carré. Je n'ai eu aucune crevaison et la bande de roulement n'est quasiment pas entaillée.
Il me fera peut être encore 10.000md+ grand maximum.
Ça fait court comparé au GP4000 changé a 70.000 m d+ ( et le GP 4000 avant doit être vers les 170.000 180.000 m d+ et n'est pas prêt à être changé, sans crevaison à ce.jour)
rickyfirst a écrit:7 bar dans ce pneu en tubeless en 25 mm même si l'on fait 78 kg, c'est trop. Avec le même pneu pour 70 kg, je met 5,5 à 6 bar.
romalorromain a écrit:35 e
Vous connaissez mieux en rapport qualité prix rendement fiabilité ?
romalorromain a écrit:35 e
Vous connaissez mieux en rapport qualité prix rendement fiabilité ?
albator83 a écrit:christouphe a écrit:Retour d'expérience sur le GP5000 TL monté a l'arrière en 25mm.
Il a 1717 km / 30.113 m d+. Usage loisir. Gonflé a 7 bars pour 78 kg.
Il doit rester 2/10 de mm au niveau des témoins d'usure. Le pneu est bien carré. Je n'ai eu aucune crevaison et la bande de roulement n'est quasiment pas entaillée.
Il me fera peut être encore 10.000md+ grand maximum.
Ça fait court comparé au GP4000 changé a 70.000 m d+ ( et le GP 4000 avant doit être vers les 170.000 180.000 m d+ et n'est pas prêt à être changé, sans crevaison à ce.jour)
Enfin quelqu'un qui a une usure similaire que moi à l'arrièrebon, je fais 60 kg... mais je le tire un peu plus que ça.
En effet, rien à voir avec un GP4000.
Je n'ai jamais pensé à intégrer le D+ dans l'équation (par rapport à ceux qui font 4000-5000 km à l'arrière avec), et me demande dans quelle mesure ça influe sur la longévité du pneu ?
A la baisse forcément, vu qu'on laisse plus de gomme à la montée et à la descente sur les gros freinages...
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