1sanglier a écrit:Il n'y a aucune explication juste le mot disque dans une phrase, cela ne veut rien dire. Il a peut-être tout simplement freiné trop fort.
Il n'était pas en disques.
1sanglier a écrit:Il n'y a aucune explication juste le mot disque dans une phrase, cela ne veut rien dire. Il a peut-être tout simplement freiné trop fort.
Matttt a écrit:Y'a quelques pépites :
Rémi a écrit:Nickel en tout cas le tubeless. Punaise quand je pense que je vais devoir m'y remettre
albator83 a écrit:Rémi a écrit:Nickel en tout cas le tubeless. Punaise quand je pense que je vais devoir m'y remettre
quand tu ne fais pas un montage de goret à l'arrache, pas de raison d'en mettre partout à la valve comme sur la photo... ça fait un 1 an 1/2 que je roule TL, et faut regarder la roue/valve/pneu de près pour le savoir
mikesamborey a écrit:Proto du nouveau Lapierre Aircode
D'autres photos en suivant ce lien: https://www.cyclingnews.com/news/spotted-new-lapierre-aircode-disc-at-opening-weekend/
Doc holliday a écrit:mikesamborey a écrit:Proto du nouveau Lapierre Aircode
D'autres photos en suivant ce lien: https://www.cyclingnews.com/news/spotted-new-lapierre-aircode-disc-at-opening-weekend/
Dommage que l'on ne distingue pas la jonction TDS/ haubans / tube horizontal
bb13 a écrit:Plus ça va moins j’adhère avec les formes des vélos...question de goûts ou d’habitude sans doute...
teamdindon a écrit:Il y a un challenge parmi les mécanos d'équipes pros pour savoir lequel travaille le plus comme un goret ?
mikesamborey a écrit:Doc holliday a écrit:mikesamborey a écrit:Proto du nouveau Lapierre Aircode
D'autres photos en suivant ce lien: https://www.cyclingnews.com/news/spotted-new-lapierre-aircode-disc-at-opening-weekend/
Dommage que l'on ne distingue pas la jonction TDS/ haubans / tube horizontal
Il y a toute une galerie de photos dans le lien: https://www.cyclingnews.com/news/spotted-new-lapierre-aircode-disc-at-opening-weekend/
Etienne a écrit:teamdindon a écrit:Il y a un challenge parmi les mécanos d'équipes pros pour savoir lequel travaille le plus comme un goret ?
Je pencherais plutôt pour une vraie difficulté à assembler proprement un vélo avec toutes les gaines intégrées dans le cadre dans le même temps qu'un vélo plus classique
Je doute qu'avec l'évolution des cadres vers plus d'intégration, on ait donné aux mécanos plus de temps pour assembler les X cadres ... et au passage, j'aimerais savoir comment les bouclards prennent en compte ce paramètre dans leurs tarifs
teamdindon a écrit:
Il y a un challenge parmi les mécanos d'équipes pros pour savoir lequel travaille le plus comme un goret ?
JulienCampa a écrit:MAIS c'est de pire en pire ces vélos
une horreur
Doc holliday a écrit:JulienCampa a écrit:MAIS c'est de pire en pire ces vélos
une horreur
Bon, c'est un proto... il faudrait attendre la version définitive. Mais un truc qui me chiffonne, et là rien à voir avec un assemblage bâclé : la hauteur de la douille de direction Pour des pro ???? On dirait un vélo de cyclotourisme
Arph a écrit:Surtout que ça semble encore un vélo prévu pour être utilisé avec a minima une potence propre au cadre qui n'est pas montée ici. Je trouve que là c'est pas si crade vue la quantité de trucs à faire passer ...
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