Très honnêtement, ton cas avec DMCX n'est pas tout à fait analogue. Ils t'ont déjà livré même s'il a fallu faire repartir le matériel. Il y a des cas avec Titerra qui ont passé plus d'un an sans plus aucune nouvelle après le paiement...TLR 91 a écrit:tiens tiens cela me rappel quelque chose .......
Tu redeviens raisonablebrunothebiker a écrit:Toujours pas eu ton Dolce Vita?Bon Fabien, j'espère qu'il n'en sera pas de même pour le mien
(ou disons que la première mouture sera la bonne)
JFD_ a écrit:Tu redeviens raisonablebrunothebiker a écrit:Toujours pas eu ton Dolce Vita?Bon Fabien, j'espère qu'il n'en sera pas de même pour le mien
(ou disons que la première mouture sera la bonne)
Tu abandonnes donc la version 'plastique' alors
![]()
![]()
![]()
C'était de l'humourbrunothebiker a écrit:Disons que les casses sur l'Alma et le choix de rester sur une Fatty ont achevé de me convaincre (meilleur ratio poids/rigidité du marché)
Euh, ça, je ne sais pas trop pour vous et Titerra mais au moins que le SUMO ne perde pas en crédibilitéBryce a écrit:j'ai envoyé des mails à 4 personnes différentes de Vélo Vert... pour l'instant sans réponse ! mais c'est clair que ça peut-être une possibilité d'information ou de déblocage.
Bryce a écrit:est-ce que Tib s'en occupe personnellement ?
Bryce a écrit:le fait qu'il soit pas venu au Roc est pas bon signe du tout...
d'un autre côté malgré que Victor Chugurin fasse le mort, il prend toujours les commandes !!!
Tib a écrit:En tous les cas de mon côté l'information est passée à propos du SUMO 2008.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité