Arph a écrit:façon Alonso-gate à Singapour
Arph a écrit:tu veux dire quoi par "triche propre" ? Sans dommages collatéraux ? Je pense que la sortie de la voiture de sécurité avait au contraire foiré la course de pas mal de monde (c'était même le but, puisqu'il s'agissait de garder Alonso devant).
xterragirl a écrit::roll: les complotistes sont en forme
toupenet a écrit:Oui, j'ai vu cette étude la semaine dernière
On est bien dans les théories de laboratoire lÃ
Le vent est parfaitement de face, quid d'un vent latéral ??
RPM a écrit:...
Mattdll a écrit:J'aurai tendance à dire que non, y'a pas vraiment de raison en tout cas. Elle souhaite peut-être garder la même paire de chaussure tout le temps ?
Arph a écrit:J'aurais plus dit 90% que 70, même à 30 à l'heure, avec un vélo pas trop lourd, de bons pneus et une transmission bien lubrifiée. Non ? Je crois l'avoir lu aussi, mais il y a longtemps ...
Ajaj a écrit:Sur le plat le poids ne modifie la résistance que par l'intermédiaire des frottement des pneus, une paire de corsas doit trainer 20-25 watt a 30 on doit déja etre dans les 180-200 watt. Donc a 30 c'est déja 90% au dela il n'y a quasiment plus que l'aero.
JulienCampa a écrit:bon, si elle veut PFP ……… je peux m'occuper de ses petits petons …et même plus ……
Ajaj a écrit:Sur le plat le poids ne modifie la résistance que par l'intermédiaire des frottement des pneus, une paire de corsas doit trainer 20-25 watt a 30 on doit déja etre dans les 180-200 watt. Donc a 30 c'est déja 90% au dela il n'y a quasiment plus que l'aero.
Amerigo a écrit:JulienCampa a écrit:bon, si elle veut PFP ……… je peux m'occuper de ses petits petons …et même plus ……
Même là où on s'y attend pas une beauferie peut surgir!
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités