MIREILLE45 a écrit:C'est le modèle carbone, le 11 est rouge, et il y a le marquage "A".
LionelB a écrit:Le pauvre être oblige de rouler avec des pneus.
Le pauvre être oblige de rouler avec des pneus.
mikesamborey a écrit:LionelB a écrit:Le pauvre être oblige de rouler avec des pneus.
Movistar file des Eurus pour l'entrainement mais je pense que c'est aussi un choix du coureur.
Dans la même équipe Valverde et Rojas par exemple roulent avec des Bora à boyaux.
mikesamborey a écrit:Une autre photo du vélo d'Erviti monté en EPS 12
RPM a écrit:Vu les spacers sous l'aerocockpit il serait aussi bien avec la taille de cadre au dessus et une potence plus basse et un poil moins longue non ?
Etienne a écrit:Sauf si pour différentes raisons, il préfère un vélo avec un empattement un peu plus court, peut-être plus maniable en peloton, et une potence un peu plus longue pour avoir des sensations différentes en terme de pilotage
Le nombre d'entretoises n'est pas choquant ... on voit bien pire sur les vélos d'amateurs
Rémi a écrit:D’autant qu’un pro de son niveau d’experIence doit commencer à connaître ses positions.
Klarf a écrit:C'est plutôt pour ne pas avoir à mettre cet horrible accessoire. Inutile si le RD est bien réglé.
denismag a écrit:Nouvelle K7 SR en 12 V 282 grs 11/32 .
Joe 1234 a écrit:[ sur mon Colnago Ferrari...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités