alexis a écrit:est ce que quelqu'un a des porte patins corima...
ou peut on encore les trouver?
merci d'avance
alexis a écrit:moi le but n'est pas de grinioter des grammes...pas besoin d'avoir un velo leger, tant que les cannes sont la! pas souvent mais des fois quand meme
!
tu les vends par hasard ricky?
Fais gaffe, c est un discours anti-ww digne de vélo 101alexis
moi le but n'est pas de grinioter des grammes... pas besoin d'avoir un velo leger, tant que les cannes sont la
fdegrove a écrit:Salut,
St Thomas m'a dit que les M5 tu peuxs les commander directement chez eux.
Carte Bleu en main, bien entendu....![]()
'Fin, 95 roros les quatres, patins Corima y compris, c'est pas trop exorbitant je pense.
Ciao,![]()
RIMON a écrit:c est quand même un comble ! sur tous les forums du monde , si on ne roule pas sur des boyaux , on est pris pour un c ... et si , comme moi aussi , on veut franchir le pas et s équiper c est la galère . alors , où trouve t on des porte patins campa ou compatibles campa et qui acceptent les fameux patins corima ?
merci et bonne fin de semaine .
RIMON a écrit:c est quand même un comble ! sur tous les forums du monde , si on ne roule pas sur des boyaux , on est pris pour un c ... et si , comme moi aussi , on veut franchir le pas et s équiper c est la galère . alors , où trouve t on des porte patins campa ou compatibles campa et qui acceptent les fameux patins corima ?
merci et bonne fin de semaine .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités