Bonjour à tous,
Je relance un peu mon post car mon montage est effectué et je galère avec le paramétrage du synchoshift.
Pour rappel j'ai monté des poignées ST-R9180 de clm/triathlon qui n'ont qu'un seul bouton (la poignée droite gère la descente des pignons et la poignée gauche la montée) et des shifters SW-R9160 qui n'ont eux aussi qu'un seul bouton chacun et qui gèrent le dérailleur arrière de la même façon que les poignées.
Je n'ai donc pas d'autres solutions que d'utiliser le synchroshift pour le changement de plateaux mais je galère un peu pour le paramétrer...
Tous mes composants sont bien reconnus sur e-tube project et tous sont à jour.
Je vais donc dans "personnaliser" => "mode de changement de vitesse paramètre"
Je vois que deux modes de changement de vitesse sont proposés : mode 1 et mode 2. A quoi cela correspond-t-il ?
Je vois aussi l'onglet "commande de la position des pignons" => "régler" ou "ne pas régler". Que dois-je cocher et à quoi cela correspond également ?
J'ai essayé un peu toutes les configurations, en cliquant sur suivant et en paramétrant la grille pour les changements de plateaux. Je valide tout à chaque fois, tout semble correct, mais rien ne change sur mes changements de vitesse !! Pour l'instant mon grand plateau ne passe jamais, je peux juste joure rsur les pignons mais aucun changement automatique des plateaux selon le pignon sélectionné.
Comment dois-je faire pour que les modifications faites sur E-tube Project soient opérationnelles sur mon groupe ?
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].